Quatre employés d'Hydro One tués dans un accident d'hélicoptère

Dominique Dufresne
Décembre 15, 2017

Des secouristes de la base des forces armées canadiennes de Trenton, située non loin du lieu de l'accident, ont pris part aux opérations sur le terrain, selon la police provinciale de l'Ontario.

La dame de 45 ans a dit avoir craint le pire lorsqu'elle a vu des ambulances s'éloigner sans transporter de travailleurs.

Android Lollipop a droit à l'Assistant
Google ajoute que les utilisateurs en Italie, au Japon, au Brésil et en Corée vont profiter de l'assistant. Google Assistant débarque pour la première fois sur les tablettes Android .

Hydro One a publié un communiqué pour confirmer que l'appareil transportait ses employés.

Quatre personnes ont perdu la vie dans l'écrasement d'un hélicoptère, jeudi, dans la municipalité de Tweed en Ontario.

Millas : un bus scolaire percuté par un train, ce que l'on sait
Un train TER a percuté un bus scolaire sur un passage à niveau sur l'axe ferroviaire Perpignan-Villefranche-de-Conflent, d'après la SNCF.

"Les noms des victimes ne seront pas dévoilés puisque leurs proches n'ont pas tous été avisés".

Un porte-parole du Bureau de la sécurité des transports a indiqué qu'une équipe d'enquêteurs était en route vers les lieux de l'accident et devrait y être vers la fin de l'après-midi.

36 000 foyers toujours privés d'électricité — Tempête Ana
Et la chute d'un arbre sur la voie entre Tours et Saumur cause l'interruption du trafic TER entre ces deux villes. En revanche, le Nord et Pas-de-Calais sont sortis de la vigilance verglas et neige tôt dans la matinée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL