Meghan Markle passera noël avec la reine

Elisa Mosse
Décembre 15, 2017

Si la probabilité que le mariage tombe un samedi était forte, nul ne savait quel samedi le prince William et sa future épouse, la comédienne américaine Meghan Markle, choisiraient.

Lucho Gonzalez accusé de violences conjugales par sa femme
Andreia Marques , la compagne de l'ancien joueur de l'OM , l'accuse d'avoir essayé de la tuer le 8 décembre dernier. Et comme s'il s'en délectait, l'Argentin avait même appelé ses enfants: " Venez voir mourir votre mère folle ".

Meghan Markle continue d'y tisser sa belle histoire, puisqu'elle a fait une apparition surprise avec Harry à la fête de Noël des employés, rapportent notamment les chroniqueuses Emily Nash (Hello!) et Rebecca English (Daily Mail). Kensington palace a confirmé, mercredi 13 décembre, la rumeur selon laquelle Meghan Markle avait été conviée à passer noël avec la reine Elizabeth II et sa famille au manoir de Sandringham. "La famille royale financera le mariage", indique un communiqué du palais. Leurs fiançailles avaient été annoncées le 28 novembre. C'est là que les membres de la famille royale passent traditionnellement leurs vacances d'hiver. La décision représente non seulement "un changement radical dans les attitudes victoriennes qui influencent depuis longtemps la famille royale dans sa façon d'aborder la vie moderne", souligne le quotidien, mais montre aussi "l'accueil chaleureux" réservée par la reine à la fiancée de son petit-fils, qu'elle doit épouser en mai prochain. Elle a serré ses mains et lui a dit: "Bonjour, je suis Meghan".

Maradona voulait voir Mbappé au Real
Peu emballé par le PSG, Maradona semble, en revanche, sous le charme du néo Parisien et ancienne pépite de l'AS Monaco . Le futur adversaire du Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions fait énormément parler en Espagne.

Changements dans l'organisation du groupe — LafargeHolcim
Le Mexique, précédemment dans la zone Amérique du Nord, fera partie de la région Amérique latine. Cobuz était précédemment directeur pays au Maroc, ainsi que pour l'Indonésie et l'Irak.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL