Les surprenantes excuses de George Clooney auprès des passagers d'un avion

Elisa Mosse
Décembre 15, 2017

L'histoire a été racontée par son meilleur ami, Rande Gerber, mari de Cindy Crawford, dans le documentaire Headliners, consacré à la star, diffusé le 10 décembre sur la chaîne américaine MSNBC, rapportent plusieurs médias américains.

Quand les 14 amis sont arrivés, ils ont découvert sur la table une mallette pour chaque invité.

Missiles balistiques: l'Iran pourrait défier l'ONU
Selon elle, Téhéran viole la résolution 2231 des Nations unies qui englobe l'accord nucléaire interdisant à l'Iran toute vente de missile balistique pendant cinq ans.

" C'était vraiment pour moi l'occasion de vous rendre ce que vous m'avez donné".

George avait dit à Rande de réserver sa soirée du 27 septembre car tout le monde -les 'boys' comme il appelait le groupe d'amis- se retrouvait chez lui pour dîner le 27 septembre, c'était en 2013.

Xavier Bertrand en route pour la présidentielle ?
Vice-présidente de l'Assemblée, elle était chargée du volet éducation du programme du candidat à la présidentielle. La députée filloniste Annie Genevard a elle hérité du poste de secrétaire générale.

"Les gars, je voulais vous dire à quel point vous comptez pour moi". Quand j'ai débarqué à Los Angeles, j'ai dormi sur vos canapés. J'ai tellement de chance de vous avoir dans ma vie et je n'en serai pas là aujourd'hui sans vous. "J'aimerais que vous ouvriez votre mallette".

"Nous l'ouvrons, et c'est un million de dollars en billets de 20 dollars, pour chacun de nous". "Chacun d'entre nous a reçu un million de dollars". Et là, George a continué: " Je sais que nous avons tous traversé des périodes difficiles, et que certains les traversent toujours. "Vous n'avez plus de soucis à vous faire pour vos enfants, l'école, vos crédits", leur a alors expliqué leur ami-star. "Et en plus, j'ai payé les impôts de tout le monde, donc ce million est vraiment pour vous".

Aldo Platini est décédé — ASNL
Père de Michel Platini, il a notamment entraîné l'équipe de Joeuf, et l'équipe de D3 de l'AS Nancy-Lorraine. Il fut directeur sportif de l'AS Nancy-Lorraine et directeur du centre de formation du club rouge et blanc.

Rande Gerber étant un homme d'affaires à succès, n'avait pas besoin d'argent, il a donc refusé la mallette, mais George l'a poussé dans ses retranchements et a dit: " Si tu ne prends pas la mallette, personne ne la prendra ". Contraint " d'accepter, celui-ci a alors reversé l'intégralité de l'heureux présent à une association caritative. Il a donné tout cet argent le 27 septembre 2013 et un an après jour pour jour, le 27 septembre 2014, il se mariait avec Amal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL