La dotation du prince Laurent rabotée de 15% en guise de sanction?

Dominique Dufresne
Décembre 15, 2017

Le frère cadet du roi Philippe avait été photographié en uniforme, fin juillet, à l'ambassade de Chine, lors d'une cérémonie marquant le 90e anniversaire de la fondation de l'armée chinoise. Or, aux termes de cette loi du 27 novembre 2013, toute rencontre officielle d'un membre de la famille royale avec des dignitaires étrangers est soumise à l'autorisation préalable du gouvernement. "Dans le passé, on a plusieurs fois essayé de lui rappeler les règles et il ne les a pas suivies", a souligné M. Cauderlier.

Delta Air Lines commande 100 A321neo ACF — Airbus
Dans un communiqué publié jeudi, la compagnie aérienne indique avoir également pris une option pour 100 appareils supplémentaires. Delta Air Lines a commandé 100 exemplaires A321neo ACF (configuration Airbus Cabin Flex) à Airbus le 14 décembre 2017.

Sa dotation pourrait donc être réduite, a fait savoir un porte-parole du Premier ministre Charles Michel.

Levothyrox : l'ancienne version ne sera plus distribuée après 2018
Avec l'arrivée de la nouvelle formule, Merck s'était retrouvé en situation de monopole en France. Un autre médicament est actuellement examiné par l'ANSM.

L'avocat du prince Laurent n'a pas souhaité réagir jeudi midi à la volonté du gouvernement de baisser de 15% la dotation de celui-ci pour 2018. Le gouvernement n'a pas jugé fondés les arguments de défense invoqués par le prince.

On peut désormais pré commander des applications sur l'App Store
Désormais, tous les développeurs pourront proposer des précommandes pour leurs applications et jeux sur l'App Store . Quand l'application sera disponible, elle sera automatiquement téléchargée sur l'iPhone ou l'iPad de l'utilisateur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL