Galaxy S9 : un capteur d'empreintes digitales incrusté sous l'écran ?

Felicite Anouilh
Décembre 15, 2017

Le pari semble donc réussi pour Synaptics, qui est finalement parvenu à griller la priorité à Qualcomm, dont le prototype de scanner embarqué présenté en début d'année souffrait d'une lenteur difficilement acceptable sur les smartphones modernes.

Synaptics va produire en masse des scanners d'empreintes digitales intégrés à l'écran. Le dernier du top 5, qui est tout de même dans le top 5, n'est pas très connu en Europe et aux USA dans la mesure où ses smartphones passent rarement nos frontières.

Les surprenantes excuses de George Clooney auprès des passagers d'un avion
Il a donné tout cet argent le 27 septembre 2013 et un an après jour pour jour, le 27 septembre 2014, il se mariait avec Amal. Contraint " d'accepter, celui-ci a alors reversé l'intégralité de l'heureux présent à une association caritative.

Cela fait déjà un moment que l'on entend parler de cela, ainsi que de la société Synaptics qui, grâce à ses technologies, rend ce nouveau design possible. Les smartphones de la marque seront les premiers à posséder la fameuse technologie. L'information venue de Forbes sur l'intégration du capteur de Synaptics dans un smartphone Vivo pourrait donc nous donner un indice, si l'on souhaitait se projeter, sur le marché qui l'adoptera. Le doigt est éclairé par la lumière de l'écran et le capteur enregistre l'image puis l'envoie de manière sécurisée au CPU pour analyse. Dans son article, Moorhead avance que Vivo promet son Clear ID comme 2 fois plus rapide que la reconnaissance faciale d'Apple, Face ID.

Dans son communiqué de presse (lien en anglais), Synaptics indique que sa technologie - baptisée Clear ID - sera présentée sur le téléphone de l'un des cinq plus grand fabriquants d'équipement lors du salon CES de Las Vegas en janvier.

Maradona voulait voir Mbappé au Real
Peu emballé par le PSG, Maradona semble, en revanche, sous le charme du néo Parisien et ancienne pépite de l'AS Monaco . Le futur adversaire du Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions fait énormément parler en Espagne.

Depuis quelques temps, Apple et Samsung cherchent la solution miracle afin dincruster un lecteur dempreinte digitale sous les écrans de leurs smartphones.

Le fait que Vivo soit le premier fabricant à proposer une telle technologie n'est pas vraiment une surprise.

Hollande souhaite que Macron puisse "réussir son mandat"
Mais jeudi soir, l'ancien président a calmé le jeu. "Donc je suis pour que Emmanuel Macron (...) puisse réussir son mandat", a déclaré François Hollande.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL