Vous sentez-vous prêt à le commander — IMac Pro

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

Cette puissance de feu sera le fruit d'un nouveau design permettant un refroidissement 80% plus efficace que sur les iMac traditionnels, précise Apple. La présentation du YouTuber Marques Brownlee (MKBHD) semble très positive même si ce n'est encore qu'une première impression et pas un test complet.

Disney achète une partie de 21st Century Fox pour 52,4 milliards $US
Répercutées depuis plusieurs semaines, démenties puis relancées, ces informations font état d'une possible annonce sur un rachat dès jeudi.

Apple a également mis l'accent sur l'aspect graphique avec le choix de la carte graphique AMD Radeon Vega Pro avec GPU Vega 10, avec au choix une mouture à 56 processeurs graphiques et 8 Go de mémoire VRAM HBM2, ou bien 64 processeurs graphiques et 16 Go. Bonus: votre banquier se téléportera chez vous instantanément! Cette puce jouera plusieurs rôles, à commencer par celui de la sécurisation d'informations comme les mots de passe, avec un système de chiffrement hardware qui pourra aussi vérifier l'intégrité des différents éléments de l'iMac Pro, du kernel au bootloader en passant par le firmware.

La soirée cauchemardesque de Gianluigi Donnarumma — AC Milan
Cet été, il a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2021 après des semaines de tension entre le club et Mino Raiola , son agent. Pur produit de la formation milanaise, Gigi Donnarumma semble plus que touché par cette situation dont il n'a pas le contrôle.

Pour rappel, ce nouveau tout-en-un embarque un écran 5k ainsi qu'un superbe châssis gris sidéral, accompagné d'un clavier Magic Keyboard, d'une souris Magic Mouse 2 et d'un Magic Trackpad 2 assortis. Et pas juste côté vidéo, comme le prouve ce post axé sur les performances en CFD (Computational Fluid Dynamics) de la bête.

En un mois, au moins 6700 Rohingyas sont morts — Birmanie
Plus de 640 000 musulmans rohingyas ont trouvé refuge au Bangladesh depuis fin août pour fuir ce que les Nations unies qualifient d'"épuration ethnique ".

L'iMac Pro sera enfin disponible à l'achat dès jeudi 14 décembre 2017 sur l'Apple Store et dans les magasins de la firme. Je rappelle que les iMac classiques restent très intéressants pour les utilisateurs "normaux", mais personnellement, je ne serais pas satisfait tant qu'Apple ne se décidera pas à moderniser la seule machine desktop de la marque que j'aime vraiment: le Mac Mini...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL