Vous sentez-vous prêt à le commander — IMac Pro

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

Cette puissance de feu sera le fruit d'un nouveau design permettant un refroidissement 80% plus efficace que sur les iMac traditionnels, précise Apple. La présentation du YouTuber Marques Brownlee (MKBHD) semble très positive même si ce n'est encore qu'une première impression et pas un test complet.

Somalie Il se fait exploser dans une école de police: 18 morts
Aucune revendication n'a encore été faite concernant cette attaque de la plus importante école de police de Somalie . Ils ont été chassés de Mogadiscio en août 2011 et ont ensuite perdu l'essentiel de leurs bastions.

Apple a également mis l'accent sur l'aspect graphique avec le choix de la carte graphique AMD Radeon Vega Pro avec GPU Vega 10, avec au choix une mouture à 56 processeurs graphiques et 8 Go de mémoire VRAM HBM2, ou bien 64 processeurs graphiques et 16 Go. Bonus: votre banquier se téléportera chez vous instantanément! Cette puce jouera plusieurs rôles, à commencer par celui de la sécurisation d'informations comme les mots de passe, avec un système de chiffrement hardware qui pourra aussi vérifier l'intégrité des différents éléments de l'iMac Pro, du kernel au bootloader en passant par le firmware.

Un bébé né avec le coeur hors du corps au Royaume-Uni
L'équipe - un cinquantaine de personnes - a commencé son travail dès 8h du matin. " Vanellope est née dans de bonnes conditions". Née sans sternum et avec le coeur en dehors du corps, la petite fille avait huit chances sur un million de survivre.

Pour rappel, ce nouveau tout-en-un embarque un écran 5k ainsi qu'un superbe châssis gris sidéral, accompagné d'un clavier Magic Keyboard, d'une souris Magic Mouse 2 et d'un Magic Trackpad 2 assortis. Et pas juste côté vidéo, comme le prouve ce post axé sur les performances en CFD (Computational Fluid Dynamics) de la bête.

L'épidémie arrive, l'Ile-de-France déjà touchée — Grippe
Si vous êtes atteint par le virus, il faudra aussi éviter de côtoyer des personnes fragiles, explique Le Parisien . Seules les régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Auvergne-Rhône-Alpes sont encore relativement épargnées.

L'iMac Pro sera enfin disponible à l'achat dès jeudi 14 décembre 2017 sur l'Apple Store et dans les magasins de la firme. Je rappelle que les iMac classiques restent très intéressants pour les utilisateurs "normaux", mais personnellement, je ne serais pas satisfait tant qu'Apple ne se décidera pas à moderniser la seule machine desktop de la marque que j'aime vraiment: le Mac Mini...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL