Tom Hanks était fasciné par Johnny Hallyday

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

Depuis la mort de Johnny Hallyday, la France entière pleure son idole et visiblement, les hommages dépassent les frontières puisque, Outre Atlantique, Tom Hanks a tenu à parler de Johnny, celui qu'il considérait comme le Elvis français. (.) Je connais Hallyday depuis plusieurs décennies.

Somalie Il se fait exploser dans une école de police: 18 morts
Aucune revendication n'a encore été faite concernant cette attaque de la plus importante école de police de Somalie . Ils ont été chassés de Mogadiscio en août 2011 et ont ensuite perdu l'essentiel de leurs bastions.

Dans la très large discographie de Johnny Hallyday, Tom Hanks raconte trouver ses chansons des années 70 "extraordinaires", mais avoir une préférence pour les titres "Quelque chose de Tennessee" (1985) et "La Musique que j'aime" (1973). "Je l'avais découvert par hasard ". " J'ai également plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j'écoute régulièrement", assure-t-il. "Je suis tombé sur un de ses clips il y a bien des années et j'ai été fasciné par cet artiste qui méritait son surnom d'Elvis Presley français".

En un mois, au moins 6700 Rohingyas sont morts — Birmanie
Plus de 640 000 musulmans rohingyas ont trouvé refuge au Bangladesh depuis fin août pour fuir ce que les Nations unies qualifient d'"épuration ethnique ".

Un beau témoignage alors que rappelons-le, Johnny Hallyday a été inhumé à Saint Barthelemy lundi. "C'est tellement triste d'autant que nous nous connaissions". J'étais avec mon épouse (ndlr: l'actrice Rita Wilson) dans un restaurant et je me suis penché vers elle pour lui dire: 'Je crois que le monsieur qui est en train de manger à la table derrière toi est ce chanteur français que j'adore, Johnny Hallyday. Il est un connaisseur et, comme beaucoup de Français, il a sa chanson favorite. Il était voisin de Tom Hanks à Los Angeles mais aussi son chanteur français préféré. Je n'oserais pas dire que nous étions amis car nous ne nous voyions pas régulièrement, mais notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire " a affirmé la star de "Seul au monde", un film que le Taulier chérissait particulièrement. Jaurais adoré qu'on nous propose un projet commun " conclut Tom Hanks.

Nice, Rivère fait une nouvelle annonce sur Ben Arfa — PSG- Mercato
Ce n'est plus possible car on a déjà (Wesley) Sneijder par exemple, et qu'on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n'a pas les moyens de faire revenir Hatem.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL