The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

Tandis que la saison 1 du Punisher a récemment débarqué sur la plateforme, c'est une saison 2 qui vient d'être officiellement confirmée.

Netflix avait tout d'abord présenté le personnage du Punisher, incarné par Jon Bernthal (que l'on a pu voir dans The Walking Dead) dans la série Daredevil. La mission de Frank commence à peine et il a encore du pain sur la planche.

Hausse des taux et dernière conférence de presse de Janet Yellen — USA
Celle-ci propose d'importantes réductions aux entreprises et va coûter 1 500 milliards de dollars de recettes à l'Etat fédéral sur dix ans.

En plus de cette annonce de renouvellement, une vidéo dans les coulisses du tournage de la saison 1 a été mise en ligne et elle est à découvrir ci-dessous. Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher.

OM : Rudi Garcia annonce un turnover face au Stade Rennais
Pourtant, ce sont les Marseillais qui ont pris le meilleur départ en ouvrant le score par Kostas Mitroglou (13e). Le Grec très critiqué pendant ces dernières semaines prend confiance au sein de l'effectif de Rudi Garcia .

The Punisher a été lancé sur Netflix le 17 novembre dernier.

PSG : Fabinho met en alerte rouge le PSG au mercato !
Et même si je vais dans une autre équipe, je ne pourrais pas jouer la Ligue des Champions. Et forcément, les regards se tournent désormais vers le Paris Saint-Germain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL