Real Madrid Vs PSG, un choc explosif le 14 février 2018

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Et je suis sûr que l'équipe sera parfaite quand arrivera l'éliminatoire.

Les hommes d'Unai Emery semblaient pourtant avoir mis les chances de leur côté en parvenant à distancer le Bayern Munich grâce à un but d'écart sur la double confrontation (3-0; 1-3), sans même parler de l'énorme différence de buts globale engrangée face aux outsiders du groupe, Anderlecht et le Celtic Glasgow. Pour prendre la place des grands de toujours, il ne peut plus se contenter de les estoquer seulement à moitié, comme la saison dernière contre Barcelone, il doit désormais les battre, les yeux dans les yeux. Seul, le FC Barcelone n'a pas été gâté avec le tenant du titre de Premier League anglaise, Chelsea. Manchester City, Kevin De Bruyne et Vincent Kompany affronteront les Suisses du FC Bâle alors que Simon Mignolet, réserviste en Ligue des Champions avec Liverpool, croisera la route du FC Porto. Tous se disputeront du 13 au 21 février pour les matches aller et du 6 au 14 mars pour les matches retour.

Une opération dans la logique de concentration du secteur — Unibail-Westfield
En réaction, le titre Westfield a clôturé en hausse de 13,65 % à 9,77 dollars australiens (6,2 euros) mercredi en Australie.

" J'ai beaucoup d'amis à Madrid, je connais bien le Real Madrid dont j'ai regardé beaucoup de matches en direct, je connais l'ambiance qu'il y a là-bas".

Avec le Real Madrid, Chelsea, et le Bayern, trois des quatre derniers vainqueurs de l'épreuve, accompagnés par la Juventus, finaliste malheureuse des éditions 2015 et 2017, le niveau du deuxième chapeau était très relevé cette saison et laissait augurer d'affiches de très haut niveau dès ce stade de la compétition. En passant l'obstacle Real, le PSG frapperait un grand coup et ferait le plein de confiance pour la suite.

RPT -Le Tribunal déboute Crédit Mutuel Arkéa
Il va désormais se pourvoir devant la Cour de Justice de l'Union Européenne, considérant que "la BCE n'est pas fondée à superviser le Crédit mutuel Arkéa via la CNCM qui n'est qu'une association ".

Interrogé lundi sur beIN Sports, l'ancien joueur parisien Maxwell, désormais coordinateur sportif du PSG, évoque un "beau défi pour le PSG", avec cet avantage d'un "match retour à la maison qui pourrait décider de l'élimination du Real Madrid". L'équipe est très bien.

Le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano — Mercato
Yerri Mina au Barça avec six mois d'avance? Les 'Blaugranas' ne fermeront donc pas la porte à Mascherano. Un transfert qui devrait coûter 9 millions d'euros à la formation espagnole.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL