Rami estime que l'OM est "sur le bon chemin"

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Adil le messager. Après la victoire de l'OM (3-0) contre Saint-Étienne ce dimanche, Adil Rami avait un message à faire passer à ses concurrents pour le podium. Un signe qui ne trompe pas selon Adil Rami. Les mauvaises langues disent qu'on aurait pu en mettre plus?

La Corée du Nord vise à devenir une grande puissance nucléaire
De l'autre, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a déclaré que les Etats-Unis étaient prêts à s'asseoir à la table des négociations avec la Corée du Nord, sans condition préalable .

C'est aussi grâce à eux, c'est peut-être un mal pour un bien et il fallait tout ce brouillon pour repartir de tout en bas, c'est ce qu'on a réussi à faire. On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter. On a recollé à Monaco et Lyon mais je disais aux joueurs avant le match: "Occupons-nous que de nous." . Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du "plaisir ce soir", est heureux de la bonne série de sa formation.

Le gouvernement britannique risque une défaite au Parlement — Brexit
Theresa May a perdu de justesse un vote crucial concernant un amendement modifiant la feuille de route pour les négociations sur le Brexit.

Safran: report de la certification du moteur Silvercrest
Le moteur Silvercrest de Safran, conforme aux spécifications du contrat, aurait dû être livré fin 2013 pour les essais en vol sur Falcon 5X.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL