PSG - Mercato : Lucas Moura lâche sa réponse au Beijing Guoan

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Concernant ce dernier, le portail brésilien de Yahoo affirme qu'il a récemment refusé une offre venue de Chine, où le Beijing Guoan était prêt à s'attacher ses services. "Une piste étonnante étant donné l'âge de l'ancien pensionnaire de Sao Paulo, mais confirmée par le joueur du club chinois Renato Augusto".

La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump — Inconduite sexuelle
Le message de Stacia suit les trois allégations d'agressions sexuelles qui ont été télévisées lundi. J'ai ri, avant d'ajouter que j'étais mariée à un joueur des Rangers (de New York).

Ça se confirme pour Lucas. "L'entraîneur (Roger Schmidt) m'a demandé ce que je pensais de Lucas, il a dit qu'il aimerait l'avoir, mais je ne sais pas s'il est en train de négocier", a-t-il révélé à Esporte Interativo. D'après un proche de Lucas qu'il a contacté, le Beijing Guoan est effectivement intéressé par Lucas mais il n'y a aujourd'hui aucune négociation entre le joueur auriverde et le club asiatique. Et pour l'heure, Lucas est toujours à Paris.

Rami estime que l'OM est "sur le bon chemin"
On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter . Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du " plaisir ce soir ", est heureux de la bonne série de sa formation.

Une opération dans la logique de concentration du secteur — Unibail-Westfield
En réaction, le titre Westfield a clôturé en hausse de 13,65 % à 9,77 dollars australiens (6,2 euros) mercredi en Australie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL