OM : Rudi Garcia annonce un turnover face au Stade Rennais

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Le club breton a éliminé Marseille après l'épreuve des tirs au but (2-2, 4 tab à 3). Pourtant, ce sont les Marseillais qui ont pris le meilleur départ en ouvrant le score par Kostas Mitroglou (13e). Le Grec très critiqué pendant ces dernières semaines prend confiance au sein de l'effectif de Rudi Garcia.

La Cour de cassation relaxe définitivement Jean Mercier
Il avait attendu son dernier souffle et appelé un médecin. Elle n'autorise pas l'euthanasie ni le suicide assisté . Le parquet avait formé un pourvoi en cassation.

Le Stade Rennais réagissait vite en égalisant dès la 23e: sur un coup-franc tiré depuis la gauche par Khazri, André reprenait du droit en extension pour trouver la lucarne gauche de la cage de Pelé (1-1). Les deux équipes se quittaient sur ce score de parité signifiant les tirs au but. "On n'aurait jamais du aller aux tirs aux buts, puisque nous avons marqué trois buts, plus que Rennes" a-t-il déclaré. Les hommes de Lamouchi filent en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Marseille se projette plus rapidement vers l'attaque et Mitroglou prolonge de la tête le ballon après un corner mais le but est refusé pour un hors-jeu inexistant.

Renault prend pied dans la presse en entrant dans Challenges
Les Français passent en moyenne deux heures dans leur voiture chaque jour, précise le site d'information. La firme française s'apprête à entrer au capital du groupe Challenges pour en acquérir 40% des parts.

La goal-line technology n'étant pas de rigueur en Coupe de la Ligue, l'affiche entre le Stade Rennais et l'OM a accouché d'une scène improbable ce mercredi au Roazhon Park.

Les revenus publicitaires de Facebook bientôt taxables partout dans le monde ?
Dave Wehner parle d'un passage à une structure de vente locale dans les pays où Facebook dispose d'un bureau commercial.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL