Nice, Rivère fait une nouvelle annonce sur Ben Arfa — PSG- Mercato

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Maintenant, c'est trop tard, a indiqué le boss du Gym. J'ai essayé de le récupérer à la fin du mercato estival. Mais le milieu de terrain offensif a fait le choix de rester dans la capitale où il ne joue pas mais touche ses confortables salaires. Ce n'est plus possible car on a déjà (Wesley) Sneijder par exemple, et qu'on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n'a pas les moyens de faire revenir Hatem. Je l'adore, je serais ravi de le revoir.

Renault Zoé Star Wars : une série limitée à 1 000 exemplaires
Cette série limitée accompagnera la sortie du prochain STAR WARS™: HAN SOLO au printemps prochain. Des équipements hi-tech, une décoration extérieure et intérieure exclusive et le WIFI à bord.

Jean-Pierre Rivère s'en explique: "Quand on fait signer Balotelli, c'est parce qu'on sait qu'on a l'Europe au bout, donc des recettes complémentaires". HBA ne portera donc pas à nouveau les couleurs niçoises.

Gemalto rejette l'offre de rachat d'Atos (communiqué) — Informatique
La chute de moitié du cours de Gemalto depuis le printemps a poussé Atos à sortir du bois. L'ensemble donnerait naissance à un leader européen de la cybersécurité.

A priori, ce ne sera pas encore pour cet hiver. Et son président Jean-Pierre Rivère alterne toujours le chaud et le froid concernant son ancien joueur qui vit un calvaire au Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois.

Comme les chiens, les dinosaures avaient des tiques
D'après les scientifiques, la tique baptisée "Dracula" aurait pu être confinée dans l'ambre il y a environ 100 millions d'années. Ces structures ont été découvertes en étant attachées à 2 tiques Deinocroton conservées ensemble.

"Balotelli, c'est un très gentil garçon". Il est en train de changer de style de jeu, je trouve qu'il est en progression, dixit le haut-dirigeant azuréen, qui ne cache cependant pas que "Super Mario" ne sera pas forcément Niçois l'année prochaine. "Peut-être. Pourra-t-on garder? Je n'en sais rien, ça dépendra des résultats sportifs..." Sans trahir de secret, Mario a un certain niveau de salaire. "Nous, on est obligé de sécuriser les choses".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL