Mort d'une étudiante en médecine, elle se serait suicidée — Marseille

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Mardi, alors que débutaient les épreuves du concours de médecine, une étudiante en première année de PACES (Première année commune aux études de santé) s'est suicidée, à Marseille, rapporte France 3. Les marins-pompiers l'ont retrouvée inanimée. Une enquête a été ouverte pour confirmer la cause de la mort.

Real Madrid Vs PSG, un choc explosif le 14 février 2018
En passant l'obstacle Real, le PSG frapperait un grand coup et ferait le plein de confiance pour la suite. Seul, le FC Barcelone n'a pas été gâté avec le tenant du titre de Premier League anglaise, Chelsea.

La jeune fille de 18 ans appartenait à l'écurie Sup Provence, un centre de formation qui prépare les étudiants au concours d'entrée à l'école de Médecine.

Vents violents : l'alerte météo étendue, 13 départements en vigilance orange
Mais le vent devrait souffler à nouveau dès 21h, accompagner de pluie, parfois d'orages et de grésil. Une nouvelle perturbation pluvieuse est arrivée en Normandie cet après midi.

Elle s'appelait Solène et était considérée comme brillante par ses enseignants. Et d'ajouter qu'une "cellule de soutien psychologique est mise en place par l'université pour accompagner les étudiants et les équipes pédagogiques". A la faculté de médecine, les épreuves se poursuivent ce mercredi.

Explosion "d'origine inconnue" à New York
Un jour de semaine, 220.000 voyageurs y transitent en moyenne, à bord de plus de 7.000 autocars. Pour rappel, l'explosion a fait 4 blessés dont le suspect de 27 ans originaire du Bangladesh.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL