Mort d'une étudiante en médecine, elle se serait suicidée — Marseille

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Mardi, alors que débutaient les épreuves du concours de médecine, une étudiante en première année de PACES (Première année commune aux études de santé) s'est suicidée, à Marseille, rapporte France 3. Les marins-pompiers l'ont retrouvée inanimée. Une enquête a été ouverte pour confirmer la cause de la mort.

Google Maps vous dira quand sortir de l'autobus
Google devrait donc vous aviser lorsque vous approchez de votre station de métro ou votre arrêt d'autobus. L'activation du guidage se fera de la même manière que pour le mode piéton, via un bouton "Démarrer".

La jeune fille de 18 ans appartenait à l'écurie Sup Provence, un centre de formation qui prépare les étudiants au concours d'entrée à l'école de Médecine.

Comme les chiens, les dinosaures avaient des tiques
D'après les scientifiques, la tique baptisée "Dracula" aurait pu être confinée dans l'ambre il y a environ 100 millions d'années. Ces structures ont été découvertes en étant attachées à 2 tiques Deinocroton conservées ensemble.

Elle s'appelait Solène et était considérée comme brillante par ses enseignants. Et d'ajouter qu'une "cellule de soutien psychologique est mise en place par l'université pour accompagner les étudiants et les équipes pédagogiques". A la faculté de médecine, les épreuves se poursuivent ce mercredi.

The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !
Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher . Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL