Les Derniers Jedi va être diffusé dans l'Espace — Star Wars

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

Les Derniers Jedi est sorti hier matin dans les salles de cinéma françaises.

" J'ai reçu une confirmation de la part de Disney et de la NASA, l'équipage à bord de la Station Spatiale Internationale aura droit à une diffusion de Star Wars: Les Derniers Jedi " a-t-il déclaré en précisant que de plus amples informations étaient à venir. Mais on n'est pas les seuls à pouvoir voir le film, les locataires de la Station Spatiale Internationale vont eux aussi en profiter. Il ne leur restera alors plus qu'à diffuser le Space Opera de Disney sur un PC portable ou, plus idéalement, à l'aide d'un projecteur. L'information a été confirmée au site Inverse (en anglais) par un responsable de la Nasa, mercredi 13 décembre. "Ils reçoivent généralement les films via des fichiers numériques et peuvent les regarder sur un ordinateur ou un rétroprojecteur à bord".

12 miliciens violeurs condamnés à perpétuité — RDC

Une bonne nouvelle pour les astronautes qui n'auront pas besoin d'attendre d'être de retour sur Terre pour découvrir le film de Rian Johnson.

Des conditions optimales pour le visionnage de ce huitième Star Wars, qui sera diffusé dans sa version originale, puisque tous les astronautes à bord de l'ISS parlent la langue de Shakespeare.

L'application YouTube compatible 4K — Xbox One X

La NASA a confirmé qu'elle projettera le film pour l'équipage à bord de la station. En revanche, l'histoire ne raconte pas s'ils ont du pop-corn.

Extradition: la procédure de Puigdemont annulée
Le ministère public n'avait cependant pas reconnu le délit de corruption, au contraire de celui de collusion entre fonctionnaires. Le parquet de Bruxelles a acté la décision de la Haute Cour espagnole durant sa session de jeudi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL