Les aisselles non-épilées de Gigi Hadid déclenchent une polémique

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

"Le calendrier de l'avent de LOVE est comme un livre de l'année d'une certaine façon", a expliqué Gigi Hadid dans une citation dans la vidéo.

Condamnée à raser sa maison qui fait de l'ombre aux voisins — Meurthe-et-Moselle
Mais sa voisine dépose alors une première plainte au motif que la nouvelle maison fait de l'ombre à son jardin et sa terrasse . En outre, elle ignore si l'astreinte (50 euros par jour les six premiers mois puis 80 euros), gelée en appel, doit être payée.

Gigi Hadid n'est pas la première star à poser sans être épilée.

Le 15h17 pour Paris : le teaser du nouveau Clint Eastwood
En voici la première bande-annonce qui montre que le film s'intéressera au passé et à la relation qui unit les trois Américains. Les trois hommes, Alek Skarlatos, Anthony Sadler et Spencer Stones, jouent leur propre rôle .

A l'image des vidéos précédentes, la top apparaît puissante et combative lors d'un entraînement intensif de shadow-boxing. C'est une Gigi en vêtements de sport rouges avec des souliers de course argent qu'on voit bouger comme l'athlète qu'elle est. Et en faisant mine de se battre avec le vent et en exposant les muscles de ses bras, la belle blonde dévoile à un moment donné, ses aisselles non épilées. "Arrêtez de croire que le fait de ne pas se raser est une action féministe. Je suis franchement choquée". Mais qu'importe, le débat et la vague d'indignation provoqués par le court-métrage ne sont qu'une nouvelle mise en lumière des diktats esthétiques auxquels sont quotidiennement soumises les femmes.

Le procès de Salah Abdeslam qui devait débuter lundi probablement reporté
Il sera détenu dans "les mêmes conditions de détention qu'à Fleury-Mérogis", a déclaré le porte-parole du ministère de la Justice. Salah Abdeslam sera jugé à Bruxelles pour la fusillade qui a eu lieu pendant sa cavale en Belgique à partir de lundi prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL