Les aisselles non-épilées de Gigi Hadid déclenchent une polémique

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

"Le calendrier de l'avent de LOVE est comme un livre de l'année d'une certaine façon", a expliqué Gigi Hadid dans une citation dans la vidéo.

Le gouvernement britannique risque une défaite au Parlement — Brexit
Theresa May a perdu de justesse un vote crucial concernant un amendement modifiant la feuille de route pour les négociations sur le Brexit.

Gigi Hadid n'est pas la première star à poser sans être épilée.

Le tribunal administratif annule "la clause Molière" de Laurent Wauquiez — Travail détaché
Dans son recours, le préfet soulignait les risques de discrimination "fondée sur la nationalité des entreprises candidates". Les Pays de la Loire avaient adopté une variation de cette clause, imposant la présence d'un interprète sur les chantiers.

A l'image des vidéos précédentes, la top apparaît puissante et combative lors d'un entraînement intensif de shadow-boxing. C'est une Gigi en vêtements de sport rouges avec des souliers de course argent qu'on voit bouger comme l'athlète qu'elle est. Et en faisant mine de se battre avec le vent et en exposant les muscles de ses bras, la belle blonde dévoile à un moment donné, ses aisselles non épilées. "Arrêtez de croire que le fait de ne pas se raser est une action féministe. Je suis franchement choquée". Mais qu'importe, le débat et la vague d'indignation provoqués par le court-métrage ne sont qu'une nouvelle mise en lumière des diktats esthétiques auxquels sont quotidiennement soumises les femmes.

Safran: report de la certification du moteur Silvercrest
Le moteur Silvercrest de Safran, conforme aux spécifications du contrat, aurait dû être livré fin 2013 pour les essais en vol sur Falcon 5X.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL