Le président Vladimir Poutine ordonne le retrait des troupes russes — Syrie

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Elles avaient été déployées dans le pays pour sauver le régime de Bachar al Assad.

Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a fait savoir que le retrait des soldats russes de la Syrie avait commencé.

Eyraud fustige l'arbitrage et fait une demande claire — OM
Au contraire j'en réclame plus et vite. "C'est absolument nécessaire vu les enjeux", a encore tancé le responsable olympien. Mes joueurs m'ont pourtant dit que le corps arbitral leur avait signifié que le but était valable.

"En près de deux ans, les forces armées russes, en collaboration avec l'armée syrienne, ont détruit en grande partie les terroristes internationaux". "Vous revenez victorieux dans vos foyers, auprès de vos proches, parents, femmes, enfants, amis". "Il y a des choses qu'il aimerait faire, mais qu'il n'a pas pu effectuer encore", a-t-il ajouté.

En outre, 40 militaires russes sont morts et au moins sept pièces d'équipement militaire de la Russie ont été détruites en Syrie depuis septembre 2015, date à laquelle Moscou a lancé des opérations militaires contre des groupes terroristes en Syrie à la demande de Damas, selon les mêmes sources.

Laurent Wauquiez : "Je ne suis pas là pour plaire"
Mais je ne suis pas là pour plaire. "Quand il y a eu des ralliements individuels, cela a toujours été des échecs donc il y aura naturellement des accords avec le centre", déclare-t-il.

Toujours d'après le chef du Kremlin, la Russie n'oubliera jamais les victimes et les pertes qu'elle a subies dans la lutte antiterroriste.

Les propos du président russe ont été rapportés plusieurs heures après la tenue de son discours lundi matin, alors que la chaîne de télévision russe Rossia 24 montrait déjà l'avion présidentiel au Caire.

Dès 2018, les députés pourront louer un pied-à-terre parisien... aux frais de l'Assemblée
Actuellement, 250 députés disposent d'un bureau " avec possibilité de couchage ". Le montant est estimé à 1200 euros par mois.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL