Le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano — Mercato

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Selon Mundo Deportivo et AS, le Barça recrutera Yerry Mina cet hiver. Un transfert qui devrait coûter 9 millions d'euros à la formation espagnole. Mais il a finalement donné son feu vert pour son arrivée. Le défenseur international belge a certes profité de la blessure de Samuel Umtiti pour entrer dans la rotation et montrer ce dont il est capable mais il y aura bien une recrue en défense.

Les aisselles non-épilées de Gigi Hadid déclenchent une polémique
C'est une Gigi en vêtements de sport rouges avec des souliers de course argent qu'on voit bouger comme l'athlète qu'elle est. A l'image des vidéos précédentes, la top apparaît puissante et combative lors d'un entraînement intensif de shadow-boxing.

Très peu utilisé par Ernesto Valverde depuis son arrivée sur le banc, Javier Mascherano a réclamé et obtenu un bon de sortie pour cet hiver. Il ne souhaite pas que sa parcelle défensive soit fragilisée pour affronter la seconde moitié d'une saison qui promet beaucoup au FC Barcelone.

La Cour de cassation relaxe définitivement Jean Mercier
Il avait attendu son dernier souffle et appelé un médecin. Elle n'autorise pas l'euthanasie ni le suicide assisté . Le parquet avait formé un pourvoi en cassation.

Yerri Mina au Barça avec six mois d'avance?

Une députée LREM se plaint de "manger pas mal de pâtes" depuis son élection
La vie n'est vraiment pas facile pour certains députés, surtout depuis que les règles se sont durcies au Palais Bourbon (*).

Les 'Blaugranas' ne fermeront donc pas la porte à Mascherano. Le Français sera de retour fin janvier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL