La soirée cauchemardesque de Gianluigi Donnarumma — AC Milan

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Cet été, il a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2021 après des semaines de tension entre le club et Mino Raiola, son agent. Alors que l'Allemand Kevin Trapp pourrait avoir des envies d'ailleurs à quelques mois du Mondial russe, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait essayer de le récupérer dès le Mercato d'hiver, mais il s'agirait davantage d'une opération pour la saison prochaine. Gianluigi Donnarumma aurait envoyé une lettre à la direction rossonera dans laquelle il annoncerait avoir été victime de " pressions psychologiques " et qu'il n'aurait pas signé son nouvel engagement dans les meilleures conditions. Ces déclarations ne sont pas restées sans réponse de la part des Ultras du Milan AC.

Nice, Rivère fait une nouvelle annonce sur Ben Arfa — PSG- Mercato
Ce n'est plus possible car on a déjà (Wesley) Sneijder par exemple, et qu'on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n'a pas les moyens de faire revenir Hatem.

" Violences morales à 6 millions par an et le recrutement d'un frère parasite? Maintenant, dégage, la patience a des limites!". Pur produit de la formation milanaise, Gigi Donnarumma semble plus que touché par cette situation dont il n'a pas le contrôle.

Gemalto rejette l'offre de rachat d'Atos (communiqué) — Informatique
La chute de moitié du cours de Gemalto depuis le printemps a poussé Atos à sortir du bois. L'ensemble donnerait naissance à un leader européen de la cybersécurité.

L'AC Milan s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, où il retrouvera l'Inter Milan pour un nouveau derby, grâce à son facile succès 3-0 contre le Hellas Vérone. C'en était trop. Le portier a fondu en larmes dans les vestaires après la rencontre et a été consolé par son capitaine Leonardo Bonucci. L'entraîneur milanais n'a d'ailleurs pas caché son inquiétude en conférence de presse.

The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !
Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher . Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

"Je regrette évidemment ce qu'il s'est passé". Heureusement, il n'y avait que 9 000 spectacteurs ce soir. Il passe par un moment difficile, il suffit de regarder son visage. C'est dur d'être ainsi remis en cause par ses fans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL