La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump — Inconduite sexuelle

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

"J'ai déjà été dans un ascenseur avec Donald Trump (et il y avait un homme avec lui) au Madison Square Garden".

" Il (Trump) était agressif et m'a dit que je l'accompagnerais chez lui". J'ai ri, avant d'ajouter que j'étais mariée à un joueur des Rangers (de New York). Stacia Robitaille ajoute sa voix à celles qui dénoncent les agissement de Trump.

Un ex détenu en fuite après avoir poignardé sa copine enceinte — Aube
Après avoir porté plusieurs coups de couteau sur le haut du corps de la jeune femme de 25 ans, l'agresseur a pris la fuite à pied. Lundi, à Villeneuve-au-Chemin au sud de Troyes (Aube), un individu âgé de 24 ans a poignardé sa compagne enceinte de quatre mois.

Stacia Robitaille a répondu aux critiques dans un deuxième gazouillis, déclarant: "Je ne suis pas une libérale de gauche, et je ne cherche pas l'attention". "Je me sentais mal de le garder pour moi", a-t-elle écrit.

"Luc Robitaille a joué deux saisons à New York (1995-97) au moment où Donald Trump était marié à Marla Maples".

Burkina: "justice" pour Norbert Zongo
Les corps de Norbert et ses 3 compagnons ont été retrouvés d'abord criblés de balles avant d'être brûlés en pleine journée du 13 décembre 1998 au sud du Burkina Faso , selon une source policière.

Le message de Stacia suit les trois allégations d'agressions sexuelles qui ont été télévisées lundi. Ces femmes, qui avaient également dénoncé le comportement de Trump avant l'élection présidentielle, demandent maintenant au Congrès américain d'ouvrir une enquête sur les agissements du président, qui a de nouveau nié les accusations.

Johnny Hallyday : Paris va avoir un lieu en son honneur
Une plaque commémorative sera également accrochée à la façade de l'immeuble où Johnny Hallyday est né, cité Malesherbes. Delphine Bürkli a d'ailleurs suggéré l'idée d'une stèle, d'une guitare ou d'un buste en bronze au square de la Trinité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL