La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump — Inconduite sexuelle

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

"J'ai déjà été dans un ascenseur avec Donald Trump (et il y avait un homme avec lui) au Madison Square Garden".

" Il (Trump) était agressif et m'a dit que je l'accompagnerais chez lui". J'ai ri, avant d'ajouter que j'étais mariée à un joueur des Rangers (de New York). Stacia Robitaille ajoute sa voix à celles qui dénoncent les agissement de Trump.

Rami estime que l'OM est "sur le bon chemin"
On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter . Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du " plaisir ce soir ", est heureux de la bonne série de sa formation.

Stacia Robitaille a répondu aux critiques dans un deuxième gazouillis, déclarant: "Je ne suis pas une libérale de gauche, et je ne cherche pas l'attention". "Je me sentais mal de le garder pour moi", a-t-elle écrit.

"Luc Robitaille a joué deux saisons à New York (1995-97) au moment où Donald Trump était marié à Marla Maples".

Coupe de la Ligue : Montpellier, le PSG, l'OGCN et Amiens qualifiés (terminé)
Le PSG , tenant du titre et grandissime favori après l'élimination de Lyon et Marseille, se déplacera de son côté à Amiens . Les deux derniers matches seront Angers-Montpellier et Rennes-Toulouse.

Le message de Stacia suit les trois allégations d'agressions sexuelles qui ont été télévisées lundi. Ces femmes, qui avaient également dénoncé le comportement de Trump avant l'élection présidentielle, demandent maintenant au Congrès américain d'ouvrir une enquête sur les agissements du président, qui a de nouveau nié les accusations.

Le 15h17 pour Paris : le teaser du nouveau Clint Eastwood
En voici la première bande-annonce qui montre que le film s'intéressera au passé et à la relation qui unit les trois Américains. Les trois hommes, Alek Skarlatos, Anthony Sadler et Spencer Stones, jouent leur propre rôle .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL