La Corée du Nord vise à devenir une grande puissance nucléaire

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Dans un contexte de fortes tensions autour des programmes balistique et nucléaire de Pyongyang, le numéro un nord-coréen a assuré mardi que son pays irait "de l'avant victorieusement pour devenir la puissance nucléaire et militaire la plus forte au monde", a rapporté mercredi l'agence officielle KCNA. Le dirigeant nord-coréen avait alors affirmé que son pays était désormais un État nucléaire à part entière. " Quelques minutes plus tard, l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA a rapporté les propos de Kim Jong-Un qui ne semblent pas aller dans ce sens".

The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !
Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher . Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

Dans son discours, M. Kim a également évoqué sa volonté de "glorifier davantage le pays, en tant que première puissance nucléaire et militaire au monde", et de développer une "industrie de la défense ultra-moderne et autosuffisante au XXIème siècle".

RPT -Le Tribunal déboute Crédit Mutuel Arkéa
Il va désormais se pourvoir devant la Cour de Justice de l'Union Européenne, considérant que "la BCE n'est pas fondée à superviser le Crédit mutuel Arkéa via la CNCM qui n'est qu'une association ".

De l'autre, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a déclaré que les Etats-Unis étaient prêts à s'asseoir à la table des négociations avec la Corée du Nord, sans condition préalable.

PSG : Fabinho met en alerte rouge le PSG au mercato !
Et même si je vais dans une autre équipe, je ne pourrais pas jouer la Ligue des Champions. Et forcément, les regards se tournent désormais vers le Paris Saint-Germain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL