Google Maps vous dira quand sortir de l'autobus

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

Le service gratuit de cartographie de Google va se doter d'une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les tête en l'air, ou lorsqu'on utilise les transports en commun en déplacement dans une ville qu'on ne connait pas.

Google Maps s’améliore avec une nouvelle mise à jour
Google Maps s’améliore avec une nouvelle mise à jour

Guider en temps réel le porteur d'un iPhone dans le métro ou dans le bus, afin qu'il puisse se diriger où il veut, c'est ce que l'application Google Maps va bientôt être capable de faire.

La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump — Inconduite sexuelle
Le message de Stacia suit les trois allégations d'agressions sexuelles qui ont été télévisées lundi. J'ai ri, avant d'ajouter que j'étais mariée à un joueur des Rangers (de New York).

Testée actuellement auprès d'un petit échantillon d'utilisateurs, la fonction devrait être déployée prochainement sur tous les terminaux Android avant d'arriver également sous iOS. Une fois que l'application aura été activée, elle pourra aider l'utilisateur en le guidant, en lui envoyant des indications à chaque étape de son parcours.

Explosion "d'origine inconnue" à New York
Un jour de semaine, 220.000 voyageurs y transitent en moyenne, à bord de plus de 7.000 autocars. Pour rappel, l'explosion a fait 4 blessés dont le suspect de 27 ans originaire du Bangladesh.

Google devrait donc vous aviser lorsque vous approchez de votre station de métro ou votre arrêt d'autobus. L'activation du guidage se fera de la même manière que pour le mode piéton, via un bouton "Démarrer".

The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !
Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher . Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL