Google Maps vous dira quand sortir de l'autobus

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

Le service gratuit de cartographie de Google va se doter d'une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les tête en l'air, ou lorsqu'on utilise les transports en commun en déplacement dans une ville qu'on ne connait pas.

Google Maps s’améliore avec une nouvelle mise à jour
Google Maps s’améliore avec une nouvelle mise à jour

Guider en temps réel le porteur d'un iPhone dans le métro ou dans le bus, afin qu'il puisse se diriger où il veut, c'est ce que l'application Google Maps va bientôt être capable de faire.

3 nouvelles applications basées sur des technologies expérimentales
L'app prend automatiquement des selfies en noir et blanc , à chaque fois que vous cessez de bouger pour poser devant l'objectif. Comme son nom l'indique, Selfissimo! est un outil qui permet de réaliser des selfies, en noir et blanc très élégants.

Testée actuellement auprès d'un petit échantillon d'utilisateurs, la fonction devrait être déployée prochainement sur tous les terminaux Android avant d'arriver également sous iOS. Une fois que l'application aura été activée, elle pourra aider l'utilisateur en le guidant, en lui envoyant des indications à chaque étape de son parcours.

Les aisselles non-épilées de Gigi Hadid déclenchent une polémique
C'est une Gigi en vêtements de sport rouges avec des souliers de course argent qu'on voit bouger comme l'athlète qu'elle est. A l'image des vidéos précédentes, la top apparaît puissante et combative lors d'un entraînement intensif de shadow-boxing.

Google devrait donc vous aviser lorsque vous approchez de votre station de métro ou votre arrêt d'autobus. L'activation du guidage se fera de la même manière que pour le mode piéton, via un bouton "Démarrer".

Hausse des taux et dernière conférence de presse de Janet Yellen — USA
Celle-ci propose d'importantes réductions aux entreprises et va coûter 1 500 milliards de dollars de recettes à l'Etat fédéral sur dix ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL