Ghost Recon Wildlands : la chasse au Predator est ouverte

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

Du 14 décembre à début janvier, vous pourrez affronter le Predator dans une chasse à l'homme ultime. Ça donne envie d'avoir un nouveau jeu Predator quand même.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Images de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Il s'agit d'un défi jouable en solo ou en coop jusqu'à 4 joueurs. " explique Nouredine Abboud, Producteur chez Ubisoft".

Les inégalités se creusent dans le monde entier — Richesse
Quant à ceux qui oscillent entre les deux, soit les classes moyennes, leurs revenus ont globalement stagné ou baissé. Sur la base des tendances actuelles, le rapport prédit une nouvelle hausse des inégalités d'ici à 2050.

Vous savez ce qu'il manque à toute jungle luxuriante et notamment celle de Ghost Recon Wildlands? Si vous parvenez à l'éliminer, diverses récompenses inspirées par Predator seront à looter comme son masque avec sa vision thermique un peu spéciale.

PSG - Mercato : Lucas Moura lâche sa réponse au Beijing Guoan
D'après un proche de Lucas qu'il a contacté, le Beijing Guoan est effectivement intéressé par Lucas mais il n'y a aujourd'hui aucune négociation entre le joueur auriverde et le club asiatique.

Ubisoft a en effet signé un partenariat avec FoxNext Games pour que le Predator soit présent dans Ghost Recon Wildands, la saga cinématographique fêtant ses 30 ans. En plus des récompenses obtenues à l'issue du défi Predator, vous pourrez personnaliser et armer votre Ghost grâce au Pack Predator qui inclut 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché exclusive, vous permettant ainsi de recréer la plupart des personnages mémorable du film d'origine. Qui est Dutch? Le héros de Predator (joué par ‎Arnold Schwarzenegger‎ dans le film), eh oui, le monstre est aussi présent! Vous pouvez aussi incarner l'extraterrestre mode PvP Ghost War. "Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs!"

Gemalto rejette l'offre de rachat d'Atos (communiqué) — Informatique
La chute de moitié du cours de Gemalto depuis le printemps a poussé Atos à sortir du bois. L'ensemble donnerait naissance à un leader européen de la cybersécurité.

Enfin, une classe PvP inspirée du Predator sera également ajoutée. Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL