Explosion "d'origine inconnue" à New York

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

Pour rappel, l'explosion a fait 4 blessés dont le suspect de 27 ans originaire du Bangladesh.

Le New York Post parle de plusieurs blessés suite à l'explosion et cite des sources officielles.

Le Barça aurait trouvé le remplaçant de Mascherano — Mercato
Yerri Mina au Barça avec six mois d'avance? Les 'Blaugranas' ne fermeront donc pas la porte à Mascherano. Un transfert qui devrait coûter 9 millions d'euros à la formation espagnole.

Près de 15 jours après l'attentat à la voiture bélier qui a fait 8 morts dans le Lower Manhattan, une explosion a secoué un couloir reliant le métro au Port Authority bus terminal, la gare routière de New York, à environ 7h20 heure locale.

Le maire de New-York, Bill de Blasio, va également se rendre sur place.

"La pratique des médecines alternatives est pour moi une passion" — Procès Tron
Les époux des deux prévenus ont été appelés à la barre et se sont dits convaincus de l'innocence de leurs conjoints respectifs. Philippe Olivier est l'époux de Marie-Caroline Le Pen, sœur de la présidente du Front national , Marine Le Pen .

"La France est solidaire des Etats-Unis face au terrorisme", a ajouté le Quai d'Orsay dans son communiqué. Le métro new-yorkais indique qu'il ne s'arrête pas à la station Port-Autority. La gare routière a été provisoirement fermée et un large secteur de Manhattan bouclé. Un jour de semaine, 220.000 voyageurs y transitent en moyenne, à bord de plus de 7.000 autocars.

Le président Donald Trump a été immédiatement informé, a indiqué la Maison Blanche. L'homme ayant "perpétré cette attaque est sérieusement blessé".

Un adolescent de 17 ans roué de coups en pleine rue — Mulhouse
Il se serait vraisemblablement réfugié dans l'établissement scolaire pour se soustraire à ses agresseurs. Plusieurs personnes seraient recherchées par la police à la suite de cet incident grave.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL