Derby de Manchester : Célébrations pas exagérées selon Guardiola, question d'éducation pour Mourinho

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

"Les gens peuvent comprendre que nous soyons heureux", a répondu Guardiola.

L'après-match a en revanche été particulièrement disputé, avec une bagarre générale dans les vestiaires qui a provoqué l'ouverture d'une enquête de la part de la Fédération Anglaise.

Une opération dans la logique de concentration du secteur — Unibail-Westfield
En réaction, le titre Westfield a clôturé en hausse de 13,65 % à 9,77 dollars australiens (6,2 euros) mercredi en Australie.

Manchester City a établi un nouveau record en Premier League en remportant un 15e succès consécutif. "Nous l'avons fait à plusieurs reprises cette saison", a estimé l'entraîneur des confortables leaders du championnat, précisant qu'il avait toujours célébré les victoires dans les grands matches, avec le FC Barcelone ou le Bayern Munich. Inarrêtables, les hommes de Pep Guardiola se sont encore baladés en passant quatre buts sur la pelouse de Swansea (4-0).

"Cela veut dire beaucoup sur notre foi et notre désir de gagner encore et encore. Si certaines personnes ne comprennent pas ça, je suis désolé", a-t-il ajouté sur le sujet. Diversité de comportement, diversité dans l'éducation.

Burkina: "justice" pour Norbert Zongo
Les corps de Norbert et ses 3 compagnons ont été retrouvés d'abord criblés de balles avant d'être brûlés en pleine journée du 13 décembre 1998 au sud du Burkina Faso , selon une source policière.

Les incidents sont survenus entre les deux équipes à l'issue de la rencontre. Un peu plus tard, Mourinho a défendu Romelu Lukaku, accusé par certains médias d'être responsable de la blessure d'Arteta.

Ses Red Devils se sont-ils bien comportés dans le couloir? D'après The Telegraph, c'est Jose Mourinho, l'entraîneur de United qui aurait mis le feu aux poudres en allant dans leur vestiaires reprocher aux Citizens de fêter trop bruyamment leur victoire. Une bouteille de plastique, de l'eau et du lait auraient été lancés sur le Portugais.

Agustin Galiana remporte la finale de Danse avec les stars
Après dix semaines de compétition, les deux derniers candidats de l'aventure ont fait sensation pour une ultime prestation. Accompagné par la danseuse Candice Pascal , il succède ainsi à Laurent Maistret , vainqueur en 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL