De la prison avec sursis pour le jeune violeur

Dominique Dufresne
Décembre 14, 2017

La petite victime se trouvait alors au domicile du mis en cause, dont la mère était assistante maternelle agréée. La cour examinait une affaire remontant au mois de juillet 2014, avec le viol subi par une fillette de 4 ans à Narbonne-Plage.

Derby de Manchester : Célébrations pas exagérées selon Guardiola, question d'éducation pour Mourinho
Un peu plus tard, Mourinho a défendu Romelu Lukaku, accusé par certains médias d'être responsable de la blessure d'Arteta. Si certaines personnes ne comprennent pas ça, je suis désolé", a-t-il ajouté sur le sujet.

Placé sous contrôle judiciaire depuis le 17 juillet 2014, soit très peu de temps après les faits, Wilfried J, est donc jugé pour "viol sur mineur" et "agression sexuelle imposée à un mineur de moins de 15 ans". Accusé d'avoir pratiqué des attouchements sur l'enfant, il a reconnu les faits et même avoir mis son sexe dans sa bouche, précise le Midi Libre. Les faits se sont déroulés dans la chambre de l'agresseur au moment où la victime faisait la sieste.

Rami estime que l'OM est "sur le bon chemin"
On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter . Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du " plaisir ce soir ", est heureux de la bonne série de sa formation.

L'avocat général Laurent Dalgues avait requis une peine de cinq ans de réclusion dont trois ans assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Selon nos informations, la fillette s'était confiée à une copine, ce qui a permis de révéler l'affaire au grand jour.

The Punisher (Netflix) va avoir le droit à une deuxième saison !
Frank Castle reviendra buter des méchants sur votre petit écran pour une nouvelle saison de Marvel's The Punisher . Ancien soldat d'élite, il a en effet perdu sa femme et ses enfants, assassinés par des trafiquants de drogue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL