Dani Alvès demande à enchaîner les matchs, Emery valide

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Selon les informations de RMC, le brésilien aurait également suggéré à Unai Emery de continuer à enchaîner les rencontres pour retrouver son niveau. Il faut dire qu'Unai Emery peut difficilement s'opposer à l'international brésilien. Plusieurs joueurs ne comprennent plus sa gestion de l'effectif. Après cette petite catastrophe individuelle, Unai Emery avait un choix à faire samedi contre Lille (3-1).

Burkina: "justice" pour Norbert Zongo
Les corps de Norbert et ses 3 compagnons ont été retrouvés d'abord criblés de balles avant d'être brûlés en pleine journée du 13 décembre 1998 au sud du Burkina Faso , selon une source policière.

Ce manque de rotation va-t-il pousser Thomas Meunier à partir? Ou alors le remettre aussitôt dans le bain pour éviter de le faire douter et créer un débat médiatique autour de sa personne.

PSG : Fabinho met en alerte rouge le PSG au mercato !
Et même si je vais dans une autre équipe, je ne pourrais pas jouer la Ligue des Champions. Et forcément, les regards se tournent désormais vers le Paris Saint-Germain.

"Pourquoi ne pas avoir aligné Thomas Meunier face au LOSC?"

Six hockeyeuses russes ayant participé aux JO de Sotchi disqualifiées pour dopage
Six autres athlètes russes ont été sanctionnées et exclues à vie pour des infractions aux règles antidopage lors des Jeux olympiques de Sotchi en 2014.

"Après la défaite de mardi (contre le Bayern, ndlr), je voulais maintenir quelques joueurs sur le terrain, pour ne pas changer tous les joueurs". Très maigre ratio pour l'ancien joueur de Bruges, qui s'amincit un peu plus lorsqu'on ajoute à cela le fait qu'il n'a disputé aucune minute en Ligue des Champions cette saison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL