Coupe de la Ligue : Montpellier, le PSG, l'OGCN et Amiens qualifiés (terminé)

Margot Aubert
Décembre 14, 2017

Les joueurs de Christophe Pélissier ont battu le dernier de Ligue 2, Tours (2-1) et se qualifient pour les quarts de finale de la compétition. Le match aura lieu le 9 ou le 10 janvier prochain. Le PSG, tenant du titre et grandissime favori après l'élimination de Lyon et Marseille, se déplacera de son côté à Amiens. L'affiche de ces quarts sera sans conteste le derby azuréen entre Nice et Monaco à l'Allianz Riviera. "Cela nous permet d'avoir un match exceptionnel. C'est un bonheur d'affronter le PSG".

OM : Rudi Garcia annonce un turnover face au Stade Rennais
Pourtant, ce sont les Marseillais qui ont pris le meilleur départ en ouvrant le score par Kostas Mitroglou (13e). Le Grec très critiqué pendant ces dernières semaines prend confiance au sein de l'effectif de Rudi Garcia .

Les deux derniers matches seront Angers-Montpellier et Rennes-Toulouse.

Le gouvernement britannique risque une défaite au Parlement — Brexit
Theresa May a perdu de justesse un vote crucial concernant un amendement modifiant la feuille de route pour les négociations sur le Brexit.

Hommage à Johnny Hallyday, Roman Polanski refoulé de l'église
L'absence des Polanski, proches du chanteur disparu, a beaucoup étonné, alors que de nombreuses personnalités étaient présentes. Face à ce nouveau déferlement médiatique, Emmanuelle Seigner a donc voulu rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL