Agustin Galiana remporte la finale de Danse avec les stars

Elisa Mosse
Décembre 14, 2017

Accompagné par la danseuse Candice Pascal, il succède ainsi à Laurent Maistret, vainqueur en 2016.

Cette saison, il est associé à Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1. Agustin Galiana rentre ce soir dans l'histoire de Danse avec les Stars en réalisant un sans faute sur sa deuxième chorégraphie: il décroche quatre 10 en note artistique, et quatre autres en note technique. Une reconnaissance méritée après des jours de travail intensifs. Après dix semaines de compétition, les deux derniers candidats de l'aventure ont fait sensation pour une ultime prestation.

Le gouvernement britannique risque une défaite au Parlement — Brexit
Theresa May a perdu de justesse un vote crucial concernant un amendement modifiant la feuille de route pour les négociations sur le Brexit.

Cette donnée va-t-elle impacter ses prestations? C'est ensuite sur un paso doble qu'Agustin Galiana et Candice Pascal ont dansé, sur Ameksa de Taalbi Brothers. Quant à Tatiana Silva, avec son partenaire Christophe, ils se sont illustrés dans une danse contemporaine sur What About Us, un titre emblématique de la chanteuse Pink. Et le thème était celui du "Freestyle". Il a récolté 50,33% des votes des téléspectateurs face à Lenni-Kim.

Danse avec les stars, saison 8, c'est terminé.

Les lycéens invités à donner leur avis — Nouveau baccalauréat
De nombreuses autres questions leur seront posées, comme celle sur la nécessité d'introduire davantage de contrôle continu. L'occasion pour eux d'exprimer leurs attentes et d'être acteur de leur destin.

Après M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, quelle personnalité décrochera le trophée?

On sait pourquoi Neymar est rentré au brésil
En revanche, il devait être présent avec le groupe le lendemain, pour le Noël organisé par le PSG à Disneyland Paris. Lui qui est habitué à poster des photos sur ses réseaux sociaux, ne s'es fendu que d'un tweet sybillin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL