3 nouvelles applications basées sur des technologies expérimentales

Felicite Anouilh
Décembre 14, 2017

(Android et iOS) et Scrubbies (uniquement pour iOS) sont les trois premières applis issues de ce projet 'Appsperiments', que Google présente à présent au grand public. L'application va appliquer un filtre visuel parmi six disponibles sur la vidéo, puis en tirer plusieurs cases en fonctions des différents plans de la vidéo afin de montrer l'évolution de la séquence.

Toutes trois portent sur la photographie et la vidéo et proposent une fonctionnalité complète, mais il est vrai "sur base d'une technologie expérimentale", prétend Google comme pour laisser la porte entrouverte. Les applis sont fonctionnelles, mais sont basées sur des technologies expérimentales de Google. ", écrit la firme de Mountain View".

Rami estime que l'OM est "sur le bon chemin"
On est à l'OM, le club le plus populaire de France, avec ses avantages et ses inconvénients, il faut l'accepter . Le Phocéen, qui a avoué avoir pris du " plaisir ce soir ", est heureux de la bonne série de sa formation.

Si vous trouviez que vous n'aviez pas encore assez d'applications photographiques, vous êtes en veine car Google vient justement d'en lancer trois nouvelles dans le cadre de son tout nouveau programme "d'appspérience": Storyboard Selfissimo! et Scrubbies.

La première du lot, Storyboard, vous intéressera probablement si vous aimez les bandes dessinées: en effet, si vous lui donnez une vidéo à traiter, l'app va se charger de faire une sélection d'images à l'intérieur. Storyboard Storyboard est disponible uniquement sous Android pour le moment.

Condamnée à raser sa maison qui fait de l'ombre aux voisins — Meurthe-et-Moselle
Mais sa voisine dépose alors une première plainte au motif que la nouvelle maison fait de l'ombre à son jardin et sa terrasse . En outre, elle ignore si l'astreinte (50 euros par jour les six premiers mois puis 80 euros), gelée en appel, doit être payée.

Comme son nom l'indique, Selfissimo! est un outil qui permet de réaliser des selfies, en noir et blanc très élégants. L'app prend automatiquement des selfies en noir et blanc, à chaque fois que vous cessez de bouger pour poser devant l'objectif. L'application vous permet de tourner une séquence vidéo que vous pourrez alors manipuler en allant d'avant en arrière simplement en glissant votre doigt de gauche à droite.

L'application est d'ores et déjà disponible sous iOS et Android. La vitesse et le sens de déplacement officient comme on le ferait avec une molette de défilement vidéo, ou comme le ferait un DJ avec un vinyle. avec deux doigts, on lance l'enregistrement du " scrubbie " que l'on peut ensuite partager.

Le gouvernement britannique risque une défaite au Parlement — Brexit
Theresa May a perdu de justesse un vote crucial concernant un amendement modifiant la feuille de route pour les négociations sur le Brexit.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL