Waldemar Kita blasé par le comportement de Léo Dubois — Mercato FC Nantes

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

Selon L'Equipe un contrat de trois ans à hauteur de 80 000€ brut par mois aurait été proposé à Léo Dubois.

Le transfert d'un Brésilien bientôt validé — Mercato / PSG
Le nom de Jan Oblak revient avec insistance, mais c'est en milieu de terrain que l'attente est la plus forte. Le Paris Saint-Germain continue de placer ses pions sur le marché des transferts.

Alors que tout roule sportivement pour le FC Nantes, les Canaris s'apprêtent à perdre deux éléments forts de la formation de Claudio Ranieri: Léo Dubois et Adrien Thomasson.

"Mon ami le président Trump va changer d'avis", estime Macron — Climat
Je ne veux pas être un dirigeant dans cette situation, alors agissons maintenant", a lancé le président français. Trump, Emmanuel Macron a assuré qu'il avait des discussions " très fluides et ouvertes " avec son homologue.

En novembre dernier, Ouest-France expliquait que les discussions autour d'une prolongation de Léo Dubois étaient en bonne voie. Promu en début de saison, le latéral droit a déjà participé à 15 rencontres cette saison, toutes en tant que titulaire. Mais voilà, selon les informations de Presse Océan, les négociations sont au point mort et un départ en fin de saison, à l'issue du contrat du joueur, est l'option la plus probable! Le média annonçait alors déjà un accord avec un autre club français. Alors que Tuttosport évoque une offre pour un transfert en janvier du défenseur de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner (lire ici), une autre piste est annoncée en France dans la soirée: Léo Dubois (23 ans). Même si, en foot, il ne faut jamais dire jamais. Une bonne affaire en perspective pour des clubs de L1, une mauvaise pour le FC Nantes, qui pourrait voir ces deux joueurs au potentiel certain quitter la Jonelière gratuitement.

Pascal Dupraz recadré violemment par les Indians — Toulouse FC
Il est temps de se retrousser les manches Pascalou et de ranger cette fierté trop souvent mal placée", ont-ils ajouté". La magie provoquée par le maintien de dernière minute à Angers en 2016 n'est plus qu'une vieille histoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL