Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion

Elisa Mosse
Décembre 13, 2017

Et elle a trouvé qui va jouer le rôle de René Angélil, défunt mari et producteur de la chanteuse. Dans "Dis-moi Céline", qu'elle réalisera "à partir de l'automne prochain", l'actrice retracera l'enfance, l'adolescence et les grandes étapes de la carrière de la chanteuse. "Je suis fascinée par sa voix, mais aussi par son destin", expliquait Valérie Lemercier aux journalistes du Parisien. "Je jouerai le rôle de Céline Dion de 8 à 50 ans, et Jérôme Commandeur sera René", ajoute Valérie Lemercier. "Oui, elle ne dit pas de conneries!". "Elle est en train de l'écrire et, a priori, je serai René en effet " a-t-il renchéri sur Europe 1, signalant avoir "les yeux en amandes, comme lui ". Le comédien a par ailleurs précisé que le tournage devrait débuter à la fin de l'année 2018.

Capture d’écran

Outre-Atlantique, un autre projet de film sur la vie de Céline Dion fait aussi la Une de la presse.

L'Egyptien Mohamed Salah élu Footballeur africain BBC de l'année 2017
Le Pharaon tentera de réaliser le doublé en étant désigné joueur Africain de l'année le 4 janvier lors des CAF Awards. Il s'agit de l'égyptien Mohamed Salah qui a été élu Ballon d'Or africain de la radio BBC pour l'année 2017.

Le film, dont le titre est "Ce n'était qu'un rêve", est le premier projet de film sur Céline approuvé par cette dernière. Les nombreux fans de Céline Dion attendent donc le résultat, partagés entre amusement et inquiétude. "On a Jimmy Dion (neveu de Céline) dans l'équipe de scénaristes du film et on est constamment en communication avec Céline". Elle est tombée en amour avec l'angle du film!

Encore un retard pour Ni no Kuni II
De votre coté, êtes-vous déçu par le report du jeu? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Au nom de LEVEL-5, je souhaiterai vous remercier pour votre patience et votre support sans faille.

Les gouvernements européens complices de violations des droits humains des migrants — Libye
Ils "doivent insister pour que les autorités libyennes mettent fin (.) aux arrestations arbitraires et à la détention de réfugiés et de migrants", a ajouté M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL