Twitter révolutionne ses Threads : les bavards vont adorer cette nouvelle fonctionnalité

Felicite Anouilh
Décembre 13, 2017

L'idée est assez simple: lier plusieurs tweets entre eux et les poster d'un coup.

Aujourd'hui, Twitter facilite un peu la tâche. Notant que les tweets ont gagné en popularité, mais en réalisant en même temps qu'ils sont un moyen inefficace de créer un fil de discussion, Twitter a légitimement décidé de déployer de nouveaux outils qui vous permettront de créer un fil de discussions sans trop d'efforts.

Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
Le film, dont le titre est " Ce n'était qu'un rêve ", est le premier projet de film sur Céline approuvé par cette dernière. Outre-Atlantique, un autre projet de film sur la vie de Céline Dion fait aussi la Une de la presse.

Twitter a levé le voile sur une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom "Threads " en anglais (que le réseau social a choisi de traduire par "Discussions " en français). Ce nouvel usage, de plus en plus populaire, consiste à dérouler une argumentation ou une réflexion à coup de tweets qui se répondent les uns les autres. On pourra alors rédiger d'autres tweets. Il est possible d'ajouter des tweets à une discussion déjà publiée grâce à un bouton " Ajouter un nouveau Tweet ".

Pour ceux qui vont souvent sur Twitter et qui ont beaucoup de choses à dire, c'est vraiment une nouvelle fonctionnalité intéressante.

Coupe de la Ligue: les stars de l'OL au repos contre Montpellier
Rafael , suspendu, n'est pas non plus du voyage dans l'Hérault, tandis que Bertrand Traoré est toujours blessé. Le coach lyonnais devrait donner du temps de jeu à Gorgelin, Yanga-Mbiwa, Ferri, Gouiri et Owusu.

Cette nouveauté sera disponible sur iOS, Android et Twitter.com dans les prochaines semaines, annonce Twitter.

Toulouse : entre Dupraz et les supporters, la guerre des mots
Il y a combien de places à Bordeaux? L'occasion venue, on verra s'ils viennent à Bordeaux (où aura lieu la finale). Un vide qui symbolisera malgré tout assez bien le gouffre qui s'est creusé entre Dupraz et les supporters du TFC.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL