Toulouse, Monaco et Angers en quarts de finale

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

Dans les deux huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de la soirée, la logique a été respectée.

Les premières tentatives étaient caennaises, avec des frappes de Kouakou (10e) et Delaplace (17e).

Nintendo Switch, un carton absolu à 10 millions de ventes
La Nintendo Switch est aujourd'hui disponible pour moins de 300 euros chez Amazon , Rue du Commerce , Auchan et d'autres revendeurs.

Titulaire au sien d'une formation remaniée, l'Argentin a d'abord ouvert le score sur sa toute première occasion du match, sa seule à l'arrivée. Rony Lopes intercepte, perce l'axe, et lance parfaitement Guido Carrillo dans l'intervalle, qui n'a plus qu'à ajuster Brice Samba (33').

Rodelin remplaçait Santini à la reprise et se mettait en évidence rapidement, avec un bon tir du gauche qui ne passait pas loin du cadre (54e). Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Mais le Stade Malherbe réalise un début de saison très convaincant dans le jeu. Suite à un tacle de Moutinho, N'Doram servait El Tigre, qui voyait Samba avancé et s'appliquait pour lober le gardien malherbiste d'une frappe lobée magistrale de 40 mètres (2-0, 85e)!

Gemalto répond à Atos
Atos a vu l'an dernier son bénéfice net progresser de 39,6% à 567 millions d'euros, et son chiffre d'affaires de 9,7% à 11,717 milliards.

Désormais éliminé de toutes les Coupes d'Europe, Monaco a retrouvé des couleurs.

Nouvelle attaque à Manhattan — Terrorisme
La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métros qui passent par le secteur arrêtés. Donald Trump a également été alerté, a précisé la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL