PSG : Fabinho met en alerte rouge le PSG au mercato !

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

C'est en tout cas ce qu'il a affirmé devant la presse ce mercredi quand celle-ci l'a interrogé sur son avenir, et ce alors que le joueur est pourtant sous contrat jusqu'en juin 2021. " Normalement, ce sera ma dernière saison à Monaco". Je ne pense pas. Il n'y a rien de signé avec les dirigeants, mais voilà...", a-t-il confié dans un sourire, après avoir en revanche assuré qu'il ne partirait pas cet hiver: "Avec mon représentant, on ne parle pas du mercato d'hiver. On parle d'une possibilité pour cet été, parce qu'en janvier je ne pense pas qu'il y en aura. "Mais je n'ai aucun contact et je n'ai pas demandé à partir en janvier". Et même si je vais dans une autre équipe, je ne pourrais pas jouer la Ligue des Champions. Auteur de performances exceptionnelles la saison dernière, le brésilien n'a plus la tête sur le Rocher, et les jambes n'y sont pas non plus d'ailleurs. (.) Je sais bien que je ne suis pas le Fabinho de la saison passée. En plus d'être un excellent tireur de penalty ce milieu défensif à de nombreuses cordes à son arc: un bon récupérateur, sait se projeter vers l'avant quand il faut apporter du soutien, et il n'est pas simple de lui arracher la balle des pieds. Et forcément, les regards se tournent désormais vers le Paris Saint-Germain. Le PSG? Aujourd'hui, je suis un joueur de Monaco.

Six hockeyeuses russes ayant participé aux JO de Sotchi disqualifiées pour dopage
Six autres athlètes russes ont été sanctionnées et exclues à vie pour des infractions aux règles antidopage lors des Jeux olympiques de Sotchi en 2014.

Paris a besoin d'un milieu Le PSG a tenté d'en recruter un l'été dernier. A la question s'il pourrait rejoindre l'Atlético Madrid, il a répondu: "Oui, c'est une possibilité mais personne de l'Atlético de Madrid n'a parlé avec moi, ni avec mon agent". On verra en mai.

On sait pourquoi Neymar est rentré au brésil
En revanche, il devait être présent avec le groupe le lendemain, pour le Noël organisé par le PSG à Disneyland Paris. Lui qui est habitué à poster des photos sur ses réseaux sociaux, ne s'es fendu que d'un tweet sybillin.

Ariane 5 : quatre satellites Galileo envoyés en orbite
Cette mission est réalisée pour la Commission européenne dans le cadre d'un contrat avec l'Agence spatiale européenne (ESA). Objectif? Transporter d'un seul coup quatre satellites Galileo pour les placer sur une orbite de transfert géostationnaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL