Ligue 1 : Lille interdit de recrutement cet hiver par la DNCG

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

Cela laisse à penser que la situation financière du club est entrée dans la zone orange, synonyme d'alerte. Cette décision peut être prononcée dans les prochains jours si le club ne respecte pas ses engagements devant la DNCG. Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation". Le club lillois n'a pas communiqué non plus sur ce rendez-vous important. Un coup dur pour le 18e de Ligue 1, qui comptait se renforcer en janvier pour remonter au classement. Sans doute, l'arrivée de quelques joueurs plus expérimentés, dans un effectif très jeune, lui aurait permis d'affronter de manière un peu plus sereine la course au maintien.

De nouvelles destinations à l'aéroport — Bordeaux
Au total, la compagnie britannique proposera plus de 22 millions de sièges en France pendant l'été 2018 (+7%). Il s'agit de sept nouvelles lignes au départ de Bordeaux, quatre au départ de Lyon et quatre de Nice.

Pas de recrues au LOSC cet hiver!

OVERKILL's The Walking Dead présente son premier survivant en vidéo
Chaque personnage aura donc ses propres compétences, son histoire ainsi qu'un arbre de talents propre à chaque archétype de héros. Maintenant, ils partagent tous un objectif commun où la survie et le travail d'équipe sont primordiaux.

Le Losc a été racheté début 2017 par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gerard Lopez.

MediEvil sera de retour sur PlayStation 4 en 2018 — PlayStation Experience

Las, les résultats ont été loin des attentes et le 22 novembre, le club a décidé de "suspendre momentanément Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club". Le gendarme financier du football français, qui a auditionné ce mardi après-midi les dirigeants du LOSC, Gérard Lopez, le président, et Marc Ingla, le directeur général, a infligé une "interdiction de recruter" au club nordiste. Mais les deux parties n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL