Le transfert d'un Brésilien bientôt validé — Mercato / PSG

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

Le Paris Saint-Germain continue de placer ses pions sur le marché des transferts.

Mali : nouvelle mobilisation internationale pour le déploiement de la Force G5 Sahel
Elle sera tenue par Emmanuel Macron , Angela Merkel, Moussa Faki Mahamat et Ibrahim Boubacar Keïta (le président du Mali ). Elle sera élargie, indique-t-on "à plusieurs partenaires clés du G5 Sahel; l'Union africaine et l'Union européenne".

Selon les informations du quotidien L'Equipe, un accord existe entre le PSG et Fluminense, à la hauteur de 10 M€, pour le milieu de terrain défensif âgé seulement de 20 ans. Il débarquera en janvier ou en juillet. Selon la même source, la direction parisienne attendrait d'être située sur les retombées de l'enquête de l'UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier avant de boucler définitivement la transaction. Le nom de Jan Oblak revient avec insistance, mais c'est en milieu de terrain que l'attente est la plus forte. Carlos Henrique Brasil: "Wendel a le même style que Verratti " En cas d'officialisation du transfert, Paris pourrait choisir entre deux options: soit directement intégrer Wendel à son groupe professionnel, soit le prêter à une autre écurie européenne pendant six mois. Charge au PSG, désormais, de s'acquitter des 10 millions d'euros réclamés par Fluminense, club avec lequel le Carioca est sous contrat jusqu'en décembre 2020. Le FC Porto est intéressé, mais également quelques clubs de Ligue comme Bordeaux. "Quel que soit le choix du PSG, c'est un rêve qui va se réaliser, a affirmé Carlos Henrique Brasil, l'agent du joueur, à L'Equipe". Il a beaucoup de personnalité. Antero Henrique souhaiterait que son adaptation se passe en douceur, loin des projecteurs parisiens, et un prêt est ainsi envisagé. Il a beaucoup de personnalité et joue avec son cœur.

Cyclisme : Christopher Froome visé par une procédure après un contrôle antidopage " anormal "
L'incertitude demeure quant aux autres conséquences de ce contrôle, mais sa participation aux prochains Tour d'Italie et Tour de France pourrait être remise en cause.

Toulouse, Monaco et Angers en quarts de finale
Après l'heure de jeu, Lemar entrait face à son club formateur, en remplaçant Lopes, et les Rouge et Blanc continuaient à pousser. Dans les deux huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de la soirée, la logique a été respectée .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL