L'équipe de France de handball en demie du mondial

Margot Aubert
Décembre 13, 2017

L'équipe de France de handball féminin est opposée au Monténégro, ce soir (20h45), en quart de finale du Mondial 2018 et les passionnés de hand peuvent se réjouir: TMC a choisi de proposer la retransmission du match en direct (et en clair). En jeu: une place dans le dernier carré de ce Mondial allemand!

Les pilotes allemands de Ryanair annoncent une grève immédiate
La compagnie dirigée par le volubile et controversé Michael O'Leary a proposé diverses hausses de rémunération ces derniers mois. Cette grève interviendra après un premier mouvement social chez des pilotes Ryanair, prévu vendredi 15 décembre en Italie.

Une grande partie des joueuses se sont déjà affrontées en club. La chaîne bouscule son antenne pour mettre à l'honneur l'équipe de France féminine de handball. "Aller jouer là-bas, c'est l'enfer".

EDF lance un grand plan solaire
" Ce volume représente quatre fois les capacités actuelles de production d'énergie solaire en France ", se félicite l'énergéticien.

Sa partenaire à Metz et en équipe de France, Laurisa Landre, qui avait terminé une des deux rencontres de Ligue des Champions avec la lèvre ouverte, prédit un match difficile physiquement, notamment pour les pivots qui risquent de perdre beaucoup d'énergie dans le combat. Elles sont vicieuses et arrivent à truquer des choses improbables.

Tunisie : Béji Caid Essebsi quitte tunis, à destination de Paris
Sur le plan économique, "la France est le premier partenaire de la Tunisie et entend le rester", a déclaré M. Macron, en annonçant des accords à l'occasion de sa visite.

Ce quart de finale douloureux appartient au passé. Surtout que, outre le fait de pousser l'adversaire dans ses derniers retranchements, les Monténégrines sont de "très bonnes joueuses ", pour le coach français. En demi-finale, les Bleues retrouveront la Suède, vainqueur du Danemark (26-23), vendredi à Hambourg.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL