Instagram lance officiellement le suivi d'hashtags

Felicite Anouilh
Décembre 13, 2017

Vous verrez apparaitre des publications liées à la tendance dans votre fil d'actualité. Pour ceux qui souhaitent voir plus de contenu sous un hashtag plus fréquemment et en faisant au plus simple, la possibilité de suivre ce hashtag rend les choses plus faciles et plus pratiques, éliminant ainsi les étapes supplémentaires pour découvrir ce contenu.

L'abonnement à un hashtag suit le même concept que l'abonnement aux amis.

Ariane 5 : quatre satellites Galileo envoyés en orbite
Cette mission est réalisée pour la Commission européenne dans le cadre d'un contrat avec l'Agence spatiale européenne (ESA). Objectif? Transporter d'un seul coup quatre satellites Galileo pour les placer sur une orbite de transfert géostationnaire.

Après avoir testé cette fonctionnalité sur un nombre limité d'utilisateurs, Instagram décide enfin de permettre à tout le monde de suivre les hashtags.

Pour suivre un hashtag, il suffit de chercher un sujet qui vous intéresse, de lancer la recherche du hashtag en question sur Instagram, d'ouvrir la page du hashtag et d'appuyer sur le bouton "suivre le hashtag".

Coupe de la Ligue: les stars de l'OL au repos contre Montpellier
Rafael , suspendu, n'est pas non plus du voyage dans l'Hérault, tandis que Bertrand Traoré est toujours blessé. Le coach lyonnais devrait donner du temps de jeu à Gorgelin, Yanga-Mbiwa, Ferri, Gouiri et Owusu.

Exemple du suivi de hashtag. "Si vous définissez votre compte sur privé, les hashtags que vous suivez ne seront visibles que par vos abonnés", indique Instagram dans un billet de blog. Si cela devient trop accablant, les utilisateurs peuvent tout aussi facilement choisir de ne pas suivre un hashtag. Instagram devra activement filtrer les spams et les contenus inappropriés qui pourraient se retrouver sous un certain hashtag, mais il prévoit d'utiliser des systèmes manuels et automatisés pour signaler et bloquer les messages inappropriés et les utilisateurs abusifs. "Pour vous donner plus de moyens de trouver les hashtags que vous pourriez aimer, vous pouvez consulter les hashtags que les autres suivent dans leurs profils".

Jenifer en deuil après la mort de son oncle
A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs . D'après les premiers éléments de l'enquête , Jean-Luc Codaccioni était la cible de l'attaque.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL