Hommage à Johnny Hallyday, Roman Polanski refoulé de l'église

Elisa Mosse
Décembre 13, 2017

Samedi 8 décembre, alors qu'une cérémonie religieuse rendait hommage à Johnny Hallyday, Roman Polanski et sa famille se sont vus interdire l'accès à l'église de la Madeleine.

L'absence des Polanski, proches du chanteur disparu, a beaucoup étonné, alors que de nombreuses personnalités étaient présentes.

Quand Gérald Darmanin donne son numéro de téléphone en plein direct
L'équipe de C à vous recevait ce mardi 12 décembre sur France 5 Gérald Darmanin , Ministre de l'Action et des Comptes publics. A cette occasion, le conseiller régional des Hauts-de-France a divulgué son numéro de téléphone portable face aux caméras.

Dans une vidéo, on peut apercevoir le réalisateur de 84 ans, sa femme Emmanuelle Seigner et leur fille Morgane en train de se faire refouler par la sécurité.

Ils étaient près d'un million à se rendre à l'hommage populaire en l'honneur de Johnny Hallyday. "Nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées à la présence du président de la république", a-t-elle écrit sur Instagram.

L'Egyptien Mohamed Salah élu Footballeur africain BBC de l'année 2017
Le Pharaon tentera de réaliser le doublé en étant désigné joueur Africain de l'année le 4 janvier lors des CAF Awards. Il s'agit de l'égyptien Mohamed Salah qui a été élu Ballon d'Or africain de la radio BBC pour l'année 2017.

C'est le site Non-Stop People qui a dévoilé les images, prises par des journalistes postés devant le portail. Cependant il n'est pas avéré que Roman Polanski ait été "recalé" de la cérémonie parce qu'il était "mal" habillé.

La cause la plus probable de cette interdiction d'entrée est que les trois parents sont apparus à la grille de l'église avec "plusieurs dizaines de minutes de retard", mais rien n'est moins sûr car aucun des membres de la famille du défunt ni de celle de Roman Polanski n'a réagi à cet épisode survenu samedi.

Exploit démocrate dans l'Alabama : une lourde défaite pour Trump
Acclamé par ses partisans, il a salué une victoire de l'"état de droit" et de la " décence ". Aujourd'hui, les habitants de l'Etat américain d'Alabama choisissent un nouveau sénateur.

Face à ce nouveau déferlement médiatique, Emmanuelle Seigner a donc voulu rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL