Enders n'est pas candidat à un 3e mandat à la tête d'Airbus

Elisee Touchard
Décembre 13, 2017

Président exécutif d'Airbus depuis 2012, Tom Enders devrait ne pas briguer un nouveau mandat en mai 2019 affirme ce mardi Le Figaro dans son édition du jour. Toujours selon le quotidien national, cette décision devrait être entérinée demain lors d'un conseil d'administration.

Ligue 1 : Lille interdit de recrutement cet hiver par la DNCG
Pas de recrues au LOSC cet hiver! Le Losc a été racheté début 2017 par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gerard Lopez . Tandis que l'AC Ajaccio et le Gazelec Ajaccio ont un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation".

"Tom a informé l'Élysée très récemment qu'il ne briguerait pas un troisième mandat", ajoute Le Figaro, qui ne cite pas ses sources.

Cinq départements maintenus en vigilance orange "neige-verglas" et "avalanches" — Météo
Le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme sont concernés par une alerte au vent violent. Météo France a enregistré des rafales de 80 km/h dans la région de Saulieu.

Selon des sources du secteur, il faisait peu de doutes que Tom Enders ne tenterait pas de rempiler. "Mon mandat actuel court jusqu'en avril 2019 et c'est le calendrier à partir duquel je travaille".

Trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel — Donald Trump
Ces trois femmes se sont exprimées pour la première fois sur ce sujet avant l'élection présidentielle de novembre 2016, remportée par le milliardaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL