Enders n'est pas candidat à un 3e mandat à la tête d'Airbus

Elisee Touchard
Décembre 13, 2017

Président exécutif d'Airbus depuis 2012, Tom Enders devrait ne pas briguer un nouveau mandat en mai 2019 affirme ce mardi Le Figaro dans son édition du jour. Toujours selon le quotidien national, cette décision devrait être entérinée demain lors d'un conseil d'administration.

TF1 veut racheter Aufeminin pour environ 365 M EUR
L'actuelle PDG du groupe, Marie-Laure Sauty de Chalon devrait conserver ses fonctions à l'issue de l'opération. L'éditeur de sites est passé sous le contrôle du groupe allemand Axel Springer en 2007.

"Tom a informé l'Élysée très récemment qu'il ne briguerait pas un troisième mandat", ajoute Le Figaro, qui ne cite pas ses sources.

L'équipe de France de handball en demie du mondial
En jeu: une place dans le dernier carré de ce Mondial allemand! Une grande partie des joueuses se sont déjà affrontées en club. En demi-finale, les Bleues retrouveront la Suède , vainqueur du Danemark (26-23), vendredi à Hambourg .

Selon des sources du secteur, il faisait peu de doutes que Tom Enders ne tenterait pas de rempiler. "Mon mandat actuel court jusqu'en avril 2019 et c'est le calendrier à partir duquel je travaille".

Les premières réactions à Star Wars The Last Jedi — Garanti sans spoilers
Le 8ème épisode de Star Wars tant attendu sortira demain en France, jeudi en Israël et vendredi aux États-Unis. Mon conseil est d'être très méfiant sur les spoilers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL