Encore un retard pour Ni no Kuni II

Elisa Mosse
Décembre 13, 2017

Si vous avez suivi le développement de Ni No Kuni II, vous devez sans doute savoir que la date de sortie initiale du titre était programmée pour novembre 2017...

Si les joueurs avaient hâte de mettre la main sur Ni No Kuni II: Revenant Kingdom en janvier...

Jenifer en deuil après la mort de son oncle
A 54 ans, Jean-Luc Codaccioni s'est éteint à l'hôpital ce mardi, après avoir passé une semaine en soins intensifs . D'après les premiers éléments de l'enquête , Jean-Luc Codaccioni était la cible de l'attaque.

Comme vous le savez, Level-5 s'est fixé l'objectif d'atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Dans notre quête d'innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume comme le "mode opération militaire " et le "mode Royaume ". Nous partagerons plus d'informations sur Ni no Kuni II: Revenant Kingdom dans les semaines et les mois à venir alors que nous approchons de notre nouvelle date de lancement.

"Malheureusement, l'innovation va de pair avec un besoin de s'assurer que le tout est amusant et cohérent".

Dialogue Politique: Aly Ngouille Ndiaye cède la place à Saïdou Nourou Bâ
Le ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a été écarté de la présidence du Dialogue politique. Il reste à savoir si l'opposition dite significative fera confiance à Seydou Nourou Bâ.

A vos agendas: le titre sortira finalement le 23 mars prochain sur PS4 et PC, soit deux mois de retard par rapport à sa précédente date de sortie. Au nom de LEVEL-5, je souhaiterai vous remercier pour votre patience et votre support sans faille. Donc aujourd'hui, je fais appel à votre patience en repoussant la date de sortie internationale de Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume au 23 mars sur PlayStation 4 et Steam.

Comme vous l'avez compris, les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner Ni No Kuni II: Revenant Kingdom et tester de nouvelles idées pour la licence. Mais s'ils disent vrai et que la qualité est au centre de ce report, alors il s'agit là d'un mal pour un bien, que nous ne pouvons que saluer. De votre coté, êtes-vous déçu par le report du jeu? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Notre-Dame-des-Landes: Une décision désormais annoncée "dans quelques semaines"
Le rapport ne devrait pas répondre de façon tranchée à la question, qui a empoisonné le quinquennat de François Hollande. Jamais chiffrée par l'Etat et le concessionnaire, elle est évaluée à 150 à 200 millions d'euros par les opposants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL