À 6 ans, il gagne 602.644.166 Fcfa par mois sur YouTube

Elisa Mosse
Décembre 13, 2017

L'histoire veut que le petit garçon soit lui-même à l'origine de l'initiative: c'est après avoir visionné le contenu des chaînes EvanTubeHD et Hulyan Maya qu'il aurait fait part à ses parents de son désir de devenir, lui aussi, YouTubeur.

Le principe est simple: Ryan s'amuse à tester des jouets devant la caméra bienveillante de sa mère. A seulement 6 ans, Ryan possède une des chaînes YouTube les plus suivies du web avec ses 10 millions d'abonnés.

On sait pourquoi Neymar est rentré au brésil
En revanche, il devait être présent avec le groupe le lendemain, pour le Noël organisé par le PSG à Disneyland Paris. Lui qui est habitué à poster des photos sur ses réseaux sociaux, ne s'es fendu que d'un tweet sybillin.

Avec ce " job " de testeur de jouets, Ryan a le métier dont tous les enfants rêvent.

Des millions d'enfants (et de parents) suivent ses avis en matière de jouets, un peu comme les adultes se laissent inspirer par les commentaires et notes sur TripAdvisor. "Il adore les voitures, les trains, la série Thomas et ses amis, Lego, les superhéros, les jouets Disney, ouvrir des oeufs surprise (.) La majorité des jouets que nous utilisons dans les vidéos sont ensuite donnés à des associations caritatives", est-il expliqué en description de sa chaîne. Et bien figurez-vous qu'un petit garçon s'est fait plus de 9 millions d'euros en 2017, simplement en.

Hommage à Johnny Hallyday, Roman Polanski refoulé de l'église
L'absence des Polanski, proches du chanteur disparu, a beaucoup étonné, alors que de nombreuses personnalités étaient présentes. Face à ce nouveau déferlement médiatique, Emmanuelle Seigner a donc voulu rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.

Après une première vidéo restée dans l'anonymat au mois de mars 2015, il connaît son premier succès quelques mois plus tard, à l'été 2015 (Juillet). Selon le magazine Forbes, la jeune vedette de la chaîne Ryan ToysReview ferait partie des "YouTubers" les mieux payés au monde. Résultat? 800 millions de vues.

La maman de Ryan qui a même quitté son emploi de professeur de chimie pour se consacrer à l'activité de son fils.

Les gouvernements européens complices de violations des droits humains des migrants — Libye
Ils "doivent insister pour que les autorités libyennes mettent fin (.) aux arrestations arbitraires et à la détention de réfugiés et de migrants", a ajouté M.

Les vidéos dans lesquelles l'enfant déballe ses cadeaux, ou réalise des expériences scientifiques, récoltent plusieurs millions de vues.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL