13 départements placés en alerte par Météo France — Vents violents

Dominique Dufresne
Décembre 13, 2017

Météo-France prévient: un "fort coup de vent hivernal, associé à des grains orageux marqués" va s'abattre sur le nord de l'Hexagone.

Extension de la vigilance à la Somme, et région Grand-Est. Accalmie temporaire en soirée avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation plus active encore.

Encore un retard pour Ni no Kuni II
De votre coté, êtes-vous déçu par le report du jeu? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Au nom de LEVEL-5, je souhaiterai vous remercier pour votre patience et votre support sans faille.

Les rafales de vent de sud-ouest sont de l'ordre de 40 à 50 km/h sur le littoral, moins dans l'intérieur.

Les chutes de neige en cours actuellement sur la Lorraine diminuent, remplacées par de la pluie. - Capture d'écran / Météo France. L'intérieur des terres n'est pas épargné puisque le vent pourrait souffler jusqu'à 110 km/h.

Harry Potter : Hogwarts Mystery, le RPG mobile de Warner Bros
Le gameplay de Harry Potter: Hogwarts Mystery n'est pas encore tout à fait clair, ni dans ses objectifs ni dans ses interactions. Le jeu permettra de participer à toutes les classes et aux activités magiques des livres de la série Harry Potter .

On attend une succession d'épisodes venteux ce soir, cette nuit et demain jeudi, le maximum de vent étant atteint en deuxième moitié de nuit de mercredi à jeudi. De rafales entre 100 et 130 km/h sont prévues dans ces deux départements et Météo France conseille ainsi de limiter les déplacements à partir de 21 heures. Prévisions nullnull Nuit de mercredi à jeudi: des rafales de #vents à plus de 100 km/h en bord de #Manche https://t.co/nMVT1eZzGV pic.twitter.com/0z6MrAxnmq& Météo-France.

Le transfert d'un Brésilien bientôt validé — Mercato / PSG
Le nom de Jan Oblak revient avec insistance, mais c'est en milieu de terrain que l'attente est la plus forte. Le Paris Saint-Germain continue de placer ses pions sur le marché des transferts.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL