Trois femmes l'accusent d'harcèlement sexuel — Donald Trump

Elisee Touchard
Décembre 12, 2017

"J'étais choquée, anéantie", a-t-elle témoigné sur NBC News, expliquant s'être sentie " un peu menacée ", comme si elle n'avait " pas le choix ". " Je demande que les membres du Congrès mettent de côté leur affiliation politique et enquêtent sur les comportements sexuels inappropriés de M. Trump ", a déclaré Rachel Crooks.

En 2005, alors âgée de 22 ans, elle s'est présentée à Donald Trump sur son lieu de travail, et, selon son témoignage, c'est alors que le milliardaire lui a serré la main avant de lui faire la bise, à plusieurs reprises, et de l'embrasser sur la bouche sans qu'elle y ait consenti. Ces trois femmes se sont exprimées pour la première fois sur ce sujet avant l'élection présidentielle de novembre 2016, remportée par le milliardaire.

Encore cinq départements en alerte — Météo
Le département de la Savoie est quant à lui concerné par des risques d'avalanches . On attend plus de 30 cm sur les Alpes du sud, dès 1000 m.

Quelques temps après, le porte-parole de la Maison Blanche a démenti ces accusations au moment où la diffusion de l'émission se déroulait: " Ce sont des accusation fausses, contestées dans la plupart des cas par des témoins directs et dont on a déjà parlé l'an dernier durant la campagne présidentielle". Dans un communiqué, le Président américain a qualifié ces récits de "fausses accusations ".

"Jessica Leeds, une septuagénaire, a pour sa part accusé l'homme d'affaires de l'avoir touchée sans son consentement dans un avion dans les années 70".

Tunisie : Béji Caid Essebsi quitte tunis, à destination de Paris
Sur le plan économique, "la France est le premier partenaire de la Tunisie et entend le rester", a déclaré M. Macron, en annonçant des accords à l'occasion de sa visite.

La sénatrice démocrate Kirsten Gillibrand a déclaré à CNN que Trump devait démissionner du fait de ces accusations. "Il avait ses mains partout, il m'embrassait et me touchait ", a-t-elle témoigné.

Samantha Holvey, qui a participé au concours de beauté Miss USA du magnat de l'immobilier, a elle raconté que Donald Trump, qui avait rencontré les participantes dans les coulisses, les avaient dévisagées de manière particulièrement concupiscente, comme si elles étaient "un morceau de viande". Ces dernières exigent l'ouverture d'une enquête par le congrès. Dimanche, l'ambassadrice américaine à l'ONU Nikki Haley avait affirmé que les femmes qui ont accusé le président de harcèlement sexuel et gestes déplacés " devraient être écoutées ".

Débuts prometteurs du bitcoin à la Bourse mondiale — Monnaie virtuelle
Cette association qui réunit les grandes banques joue le rôle d'interface entre investisseurs sur le marché des contrats à terme. Après une vingtaine de minutes, le bitcoin a atteint les 17 750 dollars et il a grimpé jusqu'à 18 010 dollars dimanche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL