OVERKILL's The Walking Dead présente son premier survivant en vidéo

Felicite Anouilh
Décembre 12, 2017

Annoncé à l'été 2014, le jeu Overkill's The Walking Dead, venu du studio derrière le duo Payday, est revenu donner de ses nouvelles aujourd'hui avec un premier trailer, et une date de sortie programmée pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

La firme en profite pour rappeler que "les joueurs se regrouperont jusquà quatre pour réaliser une multitude de missions et de raids et qu'ils devront sécuriser des approvisionnements et venir en aide aux survivants pour renforcer leur camp contre la menace des morts-vivants et des assaillants par tous les moyens nécessaires".

MediEvil sera de retour sur PlayStation 4 en 2018 — PlayStation Experience

Chaque personnage aura donc ses propres compétences, son histoire ainsi qu'un arbre de talents propre à chaque archétype de héros. Maintenant, ils partagent tous un objectif commun où la survie et le travail d'équipe sont primordiaux.

Pas spécialement fan de cet univers, mais en tout cas, on va être servi en 2018 avec State of Decay 2, World war z, Days gone, Left 4 dead 3 dans les rêves de Shanks.

Leonardo dément les rumeurs sur Nasri, Vainqueur et Menez — Turquie
Milan, l'Inter et le PSG, mais il n'y a jamais eu de tels incidents avec les joueurs . Après avoir quitté le club turc, Leonardo a expliqué les raisons de sa décision.

Dans la bande-annonce ci-dessous, nous découvrons la ville de Washington DC ainsi qu'Aidan, l'un des personnages jouables du jeu.

Tunisie : Béji Caid Essebsi quitte tunis, à destination de Paris
Sur le plan économique, "la France est le premier partenaire de la Tunisie et entend le rester", a déclaré M. Macron, en annonçant des accords à l'occasion de sa visite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL