Nintendo Switch, un carton absolu à 10 millions de ventes

Elisa Mosse
Décembre 12, 2017

L'objectif de production initial pour la première année de commercialisation de la Nintendo Switch est devenu le chiffre de vente partagé ce 12 décembre 2017.

Amir, Christophe Willem et Isabelle Boulay dans le jury — Destination Eurovision
Pour la finale, en direct, seuls le public et le jury international voteront, comme lors du concours Eurovision . Les candidats seront sélectionnés par trois jurés francophones et trois jurés internationaux.

Ce n'est un secret pour personne, la Switch rencontre un succès très important depuis son lancement datant du 3 mars dernier, et Nintendo n'hésite pas à le prouver en partageant par exemple des informations sur les ventes en dehors des résultats financiers.

Michel Mézy offre ses maillots pour sauver un club amateur
Et si le maillot de Neymar venait en aide à un club amateur? c'est en tout cas le souhait de Michel Mézy , ancien entraîneur de Montpellier .

La Nintendo Switch est aujourd'hui disponible pour moins de 300 euros chez Amazon, Rue du Commerce, Auchan et d'autres revendeurs. Entre Skyrim, Doom, Super Mario Odyssey, les DLC de Breath of the Wild ou encore LA Noire, le catalogue de la console ne cesse de se densifier dans les styles les plus divers, et la sortie de la trilogie Bayonetta devrait encore un peu plus imposer la machine comme l'une des meilleures plates-formes "Gamer". "Bayonetta ", " Bayonetta 2 " et " Bayonetta 3 " sont développés par PlatinumGames. Pour rappel, le jeu sortira le 16 février 2018 sur Nintendo Switch. Non seulement il est impossible de s'ennuyer ici, mais la frénésie et la créativité constantes du Game Design a de quoi surprendre les joueurs les plus blasés.

Nouvelle attaque à Manhattan — Terrorisme
La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métros qui passent par le secteur arrêtés. Donald Trump a également été alerté, a précisé la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL