Chelsea en huitièmes: Barça

Margot Aubert
Décembre 12, 2017

L'entraîneur catalan a estimé que le tirage réservé à son équipe n'était pas évident, en évoquant notamment le duo Morata-Hazard chez les Blues. Autant d'épisodes marquants face à la formation anglaise qui font que ces retrouvailles auront une saveur particulière.

New York : tentative d'attentat dans une gare routière de Manhattan
L'incident intervient à l'approche de la période de Noël, particulièrement sensible dans la ville la plus peuplée des États-Unis. La gare a été rapidement évacuée, le quartier bouclé, et plusieurs lignes de métros qui passent par le secteur arrêtés.

Les probabilités disaient que Chelsea et le Barça avaient plus de 40% de chance de se rencontrer en 8èmes de finale de la Ligue des champions. Nous savions que ce ne serait pas facile.

Gourvennec soutenu, Mendy out — Bordeaux
Mendy devrait donc manquer les trois derniers matchs de l'année, contre Toulousz en Coupe de la Ligue, puis contre Nice et Montpellier en Ligue 1.

Toutefois, ce tirage au sort n'est pas fait pour le décourager, bien au contraire: "Mais nous abordons aussi ce match avec enthousiasme parce que c'est une belle rencontre à jouer". C'est une équipe solide, avec un schéma tactique ciselé et très bien rôdé. Ce côté physique de la Premier League, ils savent s'en servir. "Avec Morata, ils sont rapides en attaque et Hazard est très bon entre les lignes", a déclaré l'entraîneur barcelonais.

Tirage, Zubizarreta file déjà un secret à Garcia contre Braga — OM
L'Olympique de Marseille sera opposé aux Portugais de Braga en 16es de finale de la Ligue Europa. Le directeur sportif de l'OM a expliqué que pour passer, il faudra que son équipe soit solidaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL