Chelsea en huitièmes: Barça

Margot Aubert
Décembre 12, 2017

L'entraîneur catalan a estimé que le tirage réservé à son équipe n'était pas évident, en évoquant notamment le duo Morata-Hazard chez les Blues. Autant d'épisodes marquants face à la formation anglaise qui font que ces retrouvailles auront une saveur particulière.

Thomas Meunier demande "un peu d'optimisme" avant le clash PSG-Real
Suite aux réactions alarmantes de certains spécialistes, Thomas Meunier , latéral gauche du club parisien, a poussé un énorme coup de gueule.

Les probabilités disaient que Chelsea et le Barça avaient plus de 40% de chance de se rencontrer en 8èmes de finale de la Ligue des champions. Nous savions que ce ne serait pas facile.

Etats-Unis Harcelé à l'école, il émeut les plus grandes stars
Dans une vidéo publiée par sa mère sur Facebook, on le voit, en pleurs, raconter comment les autres enfants de son école le harcèlent et le martyrisent.

Toutefois, ce tirage au sort n'est pas fait pour le décourager, bien au contraire: "Mais nous abordons aussi ce match avec enthousiasme parce que c'est une belle rencontre à jouer". C'est une équipe solide, avec un schéma tactique ciselé et très bien rôdé. Ce côté physique de la Premier League, ils savent s'en servir. "Avec Morata, ils sont rapides en attaque et Hazard est très bon entre les lignes", a déclaré l'entraîneur barcelonais.

L'aéroport de Bruxelles bloqué par la neige
Les avions censés atterrir ont été, pour la plupart, déviés vers les autres aéroports du pays ou l'Allemagne. La visibilité est trop faible et entraîne des retards et suppressions à l'aéroport de Zaventem .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL