Vidéo. Explosion dans une gare routière à New York

Dominique Dufresne
Décembre 11, 2017

Le New York Post parle de plusieurs blessés suite à l'explosion et cite des sources officielles. L'incident a eu lieu vers 07h25 heure locale au Port Authority Bus Terminal, le principal terminal de bus de l'arrondissement de Manhattan.

Circulation. Edouard Philippe favorable au passage à 80 km/h
Le débat réapparaît donc alors que la France connaît depuis 2014 une hausse constante de la mortalité routière, ce qui n'était pas arrivé depuis 1972 .

Une personne a été arrêtée à New York après une explosion d'origine encore inconnue près de la gare routière de Manhattan, ont indiqué plusieurs médias locaux. Les lignes A, C et E du métro sont évacuées. Trois lignes du métro new-yorkais sont en cours d'évacuation.

Santa Barbara, ville des stars, menacée par les feux — Californie
Il a en effet déjà détruit 583 structures, ce qui en fait le 15e feu le plus important de Californie selon ce paramètre. L'année 2017 a été la plus meurtrière en Californie à cause d'incendies.

Lelouch s'explique sur son attitude aux obsèques de Johnny
Hier, il y a un million de gens qui l'ont filmé, qui ont voulu emmener quelque chose de lui. Je sais qu'hier des gens ont été choqués que je puisse filmer Johnny.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL