Un enfant fugue pour partir à la recherche du Père Noël — Bretagne

Elisa Mosse
Décembre 11, 2017

Elle l'a donc récupéré avant d'alerter les gendarmes.

Il ne reste même pas quinze jours avant Noël, mais pour Kenzo, un petit garçon de 5 ans qui habite à Lamballe (dans les Côtes-d'Armor), l'attente est bien trop longue alors il a décidé d'aller chercher lui-même ses cadeaux chez le père Noël. "L'ensemble des personnels de la brigade de Lamballe se mobilise alors pour faire du porte à porte", raconte la gendarmerie.

Météo. La Corse-du-Sud placée en vigilance orange
En plus du phénomène de pluie-inondation toujours en cours, météo France a placé le département de la Corse-du-Sud en vigilance orange pour les vagues-submersion.

Les gendarmes ont alors fait du porte-à-porte avec le petit garçon pour qu'il reconnaisse sa maison et en lui expliquant que le Père Noël se rendait dans toutes les maisons la nuit de Noël.

Tout est bien qui finit bien puisque l'enfant désigne effectivement une maison. Les gendarmes l'ont raccompagné à son domicile et sa mère ne s'était pas aperçue de sa disparition.

Lelouch s'explique sur son attitude aux obsèques de Johnny
Hier, il y a un million de gens qui l'ont filmé, qui ont voulu emmener quelque chose de lui. Je sais qu'hier des gens ont été choqués que je puisse filmer Johnny.

Selon "Le Parisien", Kenzo aurait parcouru 500 mètres à pied, traversé un rond-point et serait passé sous un pont de chemin de fer. Le petit garçon avait déjà fugué il y a quelques mois.

Le littoral landais placé en vigilance orange — Tempête Ana
Sur les Pyrénées, elles atteindront entre 100 et 120 km/h dans les vallées et dépasseront les 150 km/h sur les sommets. Une "accalmie progressive" par l'ouest en fin de nuit et début de matinée lundi est attendue par les prévisionnistes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL